concours pronostic

bonjour le support
je voulais juste vous faire une suggestion par rapport au concours de pronostic mensuelle au sujet
des paris sur les couplés pourquoi ne pas proposer un choix de 3 chevaux au lieu de 2 ? je trouve que se serait plus logique puisque les trois premiers sont payés sauf en cas de 7 partants bien sur ...
Sinon bravo pour ce concours j'adore ..
Cordialement

clintttt

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir clintttt

Le bot est bien programmé comme suit :
Pour le e-Couplé, les participants devront donner leurs 2 chevaux favoris. Les participants à ces pronostics toucheront virtuellement les rapports e-Couplé pour les deux chevaux proposés sur la base d’une mise à 1€ que leurs pronostics leur permettront d’obtenir, en cas de victoire desdits chevaux sur les courses concernées.
C'est le même principe que le e-Couplé gagnant. Dans votre suggestion on est plus e-Couplé Placé et pour le moment ce n'est pas dans notre réflexion, mais on sait jamais ;)

Youssef, de l'équipe PMU

clintttt

Merci Youssef pour tes explications mes franchement trouver 2 numéros gagnant quand il y a 18 partants ??. tu vois ce que je veux dire ..
a partir de 7 partant le PMU payes que les 2 premiers de toute façon .. ..
je continu a dire que le couplé devrait être comme le paris simple choix de 3 numéros ..
pour le 2 sur 4 ... 2 chevaux je trouve que c'est normal il paye la quatrième place ...

Voila c'est mon avis

Youssef@PMU

Equipe

En effet, je comprends bien !
En tout cas c'est noté ;)