le trophée vert débute à Nimes le 2 avril, ne pas oublier de pronostiquer le couplé gagnant

une petite présentation de la piste de nimes corde à droite de 1200m, 3 poteaux de départ

hot line de carsi : tout en courant dernierement de bons lots à vincennes est redoutable sur l herbe corde à droite

Gamin jaba et fast des brousses vont être joués mais l'herbe ne semble pas être leur tasse de thé. Achacun son opinion.

Emencourt d'Azif lui par contre sera dans son élément.

Après les outsiders ne manquent pas 1er poteau dollar du caux , fosbury , grigri du bonheur au 1er poteau, fangio cobo.

bases dans les 4 :

6 - 12

outsiders sans préférence

2 3 5 7  13 14

et bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

cormicy

Bonjour Brutellois,
Merci de proposer chaque année ce challenge du Trophée Vert et cette année, tu es chanceux : tu bénéficies des bienfaits du nouveau robot.
Bien entendu, je participerai à ce challenge en donnant plusieurs fois le bon couplé gagnant, du moins je l'espère.....

DROUPY

bonjour brutellois ( Gérard ) je viens de donner mon prono avec le robot ( 14-6 )

fbomp_b

Bonjour

merci pour ce challenge je vais participer

BRUTELLOIS

bonjour à tous
et merci pour vos encouragements

BRUTELLOIS

il fallait lire couplé gagnant placé

Ryko14

Bonjour Brutellois
C,est le Couplé Gagnant -place
Ou bien comme l'année dernière le Couplé ordre?
Merci

Bentec31

Bonjour,
dèja participé

BRUTELLOIS

couplé gagnant placé

ARMAND-76

bonjour
CGP : 14.4 cc 6

BRUTELLOIS

j espère que cela plaira

BRUTELLOIS

me manque le 9 goodman turgot l'outsider à l'arrivée (il avait pourtant de bonnes perfs sur herbe)
par contre mon préféré gagne on ne peut plus facilement, pas chaud pour le favori et cela se confirme.
à retenir : hot line de carsi et pourquoi pas goodman turgot

ALAN29

Bonjour
Ou trouve t-on les résultats ?
Merci