on en parle 31032023

le quinté de très bons chevaux desavantagés par le tirage au sort , ils ne sont pas à rayer mais plutôt 4ème ou 5ème.

donc pour dans les trois priorité à la première ligne

2 evita perron 4 esteban jiel 1 gigolo lover  ont de sacrées performances qu'ils ne répètent pas toujours mais ça se tente en couplé gp

1ere course intéressante à jouer

Un petit outsider : 113 Jour de gloire avec S Baude  à 10/1

un favori : 110 Jeduisant avec Raffin D4  Sage? 5/1

un énorme outsider : dans mes favoris, la sagesse n'est pas son fort mais le potentiel est là 104 Jeu de Carte  56/1

Je tente en cgp et jeu simple gp

et voos coups de coeur?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

c est bien parti pour la 1ere
2 sur 3 couplé gagnant , jeu de carte a fini à 140/1 mais bon rouer sort à cote énorme alors je l avais gardé en couplé gagnant 17,5/1 et placé 6.50 .
attendons le quinté

BRUTELLOIS

Evita perron finit 6eme
esteban jiel trouve la ligne droite trop lpngue, battu sur le fil 28/1 3eme
gigolo lover au dessus , le favori
couplé placé
une bonne journée

BRUTELLOIS

à voir demain si ça continue

BRUTELLOIS

1 4 13.10 placé