Q+R1-C3-1-3-23-YOU ROCK performant à St Cloud et à ce poids pourrait il donné à ses congénères le Out du " Knoct" !

Pourquoi ce cheval car il est performant à Saint-Cloud et semble indifférent à l'état du terrain Sa récente place de 5e Q+ justement à St Cloud en 32 de valeurs a laquelle il sera encore justifie du lui accorder une note de méfiance car très régulier ( (5 2 4 3 3) Que dit J Carayon il :a fait une super rentrée et est très bien physiquement. La pluie annoncée ne va pas le gêner, bien au contraire, ni les cent mètres supplémentaire il a une belle musique à Saint-Cloud. Si tout se passe bien, il peut terminer sur le podium. Et pour vous ?