Concours 5 premiers 10 euros

Bonjour ayant terminé durant le mois de mars dans les 5 premiers je n ai pas été crédité de 10 euros ...
Comment doit on faire

Brunogilliot1981

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Le crédit a été effectué, bonne journée Jérôme, de l'équipe PMU

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Ready4cash1985
Pouvez-vous me préciser sur quelle journée ? Lamine, de l'équipe PMU

LAMINE@PMU

Equipe

Je viens de vous créditer votre pari gratuit :) Lamine, de l'équipe PMU

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour, non pas besoin c'est crédité automatiquement ;) Lamine, de l'équipe PMU

LAMINE@PMU

Equipe

Je viens de vous le crédité sur votre compte ;) Lamine, de l'équipe PMU