on en parle 05042023 angers

un beau quinté en province avec de bons éléments

Pourquoi aller chercher plus loin la solution quand elle paraît (trop) évidente

2 halicia bella a certes peu courru corde à droite mais elle a toujours fini dans les 5 (3 victoires) et gagné à Angers.

elle est au top d4

5 Gaîa d'occagnes est très aguerrie corde à droite, elle aussi d4 , en pleine forme

1 5 cgp 2/4

L'outsider très irrégulière : 7 Happy Valley est ferrée mais elle a déjà gagné cad dans un bon lot....Il faut donc s'en méfier

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

course à salon de provence R3

701 Moutraki extrêment bien placé dans ce handicap. un engagement sûrement bien préparé.

707 Pedro del rio s'est placé dur la piste et est en forme

709 Mahzen a bien courru PSF alors que ce n'est pas forcément sa surface préférée. Celà peut être super.

cgp 1 7 9

BRUTELLOIS

r3 commence à 10h20
départ c7 à 13h25 avant le quinté à Angers

BRUTELLOIS

cp 11.50
9 'eme

BRUTELLOIS

5 décevant car a eu sa chance mais a cédé
2 régulière
7 happy valley de mieux en mieux