Pas de rapport special le 5/4/23 r1c6 avec le np?

Bonjour hier dans la ligue hippique d 'avril au programme r1c6 couplé. Je fais couplé 6/13.
Le 6 gagne et le 13 non partant. Mais le pari est considéré comme perdant. Etrange non?

Labronico

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Labronico

On va faire le nécessaire :)

amelia

bonjour combien de fois j ai eu des non partants je ne compte plus et a chaque fois perdant ombeline

amelia

aussi bien dans les simples.couple.2/4.quinte

cormicy

Bonjour,
Si la règle des non-partants devait être modifiée dans la Ligue Hippique (et cela serait tout à fait naturelle), il faudra que les Animateurs fixe une date d'effet car nous avons été nombreux à avoir pronostiqué des non-partants dans nos jeux depuis le lancement de ce nouveau challenge.
Il faudra également préciser sur quels paris cette règle s'appliquera : simple (avec un gain de 1 ou 2 €), couplé - 2/4 et quinté (avec rapports spéciaux).