on en parle 08042023 un classique à Vincennes

ce quinté a priori ne nous surprendra pas autant que celui de jeudi à Deauville

Etonnant est une base sûre , Elie de Beaufour a été préparé pour, , les Jiel, hokkaido et elite sont en pleine forme, usain toll peut bien faire dans une catégorie supérieure, héraut d'armes est imprévisible, comment écarter délia du pommereux , emeraude de bais a étonné dans le grand critérium de cagnes, hussard de landret s'affirme comme un membre de l'élite, bilo jepson fait toutes ses courses, j'arrête là finalement pas si simple, j'ai cité 10 chevaux!

mon jeu : 16 12 cgp 2/4 jackpot

et en voyant heats et cotes un tick3

pour une autre course

106 Dea Spring Bar n'est pas plus performante pieds nus, plaquée pour plus de confort peut se placer

112 Jenny de Joudes : il va falloir mettre le paquet pour la déloger de la tête

cgp 2:4 jackpot

super samedi oblige

209 Dubhe prav chez lc abrivard drivé Alexandre...

210 jingle delo repart après un meeting chargé

cgp 2:4 jackpot

BRUTELLOIS

Réponses

fbomp_b

bonjour

mes bases Etonnant et Elie de Beaufour

BRUTELLOIS

encore ok
mais c'est vraiment ouvert derrière (pas forcément spéculatif)