c'est honteux

bonjour .

merci pour ce mail , mais j'ai un coup de gueule a donner au sujet des rapports du quinté de ce vendredi soir .

c'est inadmissible les rapports qu'il y a eu pour la course du quinté avec les cotes des chevaux a l'arrivée , je plein les joueurs qui ont eu des bonnes combinaisons . C'est pas comme cela vous allez garder ou faire venir d'autres joueurs je vous le redit c'est HONTEUX .

bonne lecture et bonne journée , cordialement Mrs Lehoux

Petanquere

Réponses

Petanquere

bonjour .

merci pour ce mail , mais j'ai un coup de gueule a donner au sujet des rapports du quinté de ce vendredi soir .

c'est inadmissible les rapports qu'il y a eu pour la course du quinté avec les cotes des chevaux a l'arrivée , je plein les joueurs qui ont eu des bonnes combinaisons . C'est pas comme cela vous allez garder ou faire venir d'autres joueurs je vous le redit c'est HONTEUX .

bonne lecture et bonne journée , cordialement Mrs Lehoux

Petanquere

anormal les rapports de ce vendredi a vincennes dans la course du quinté

Alex

Bonjour
Grave c est clair que c est honteux

Milky

Oui. J ai trouvé ça aussi un peu leger surtout sans le treize ni le Quatre le problème c est les cagnottes. Il faut bien orendre l argent quelque part. Les cagnottes sont pour moi le problème....

Tdl322

A priori la répartition pour l ordre est de 12 pour cent. 5 de la masse d enjeux.
Samedi c est pire. Il faudrait voir le règlement exact.

runrun777

Aujourdhu i le 27 rebelotte rapports inadmssibles sur la r4 c5 ... le 3 gagne favo a 3/1 et le deuxieme le 7 a 44/1 le couplé gp pour 1 e .... 64 euros a peu pres ... on va ou ..????? allo le pmu ...... allo le pmu .. il se passe koi ... vous allez dire qu il y a de plus en plus de monde qui joue au pmu ... c est non ce n est pas vrai .. y en a beaucoup qui se plaignent et qui arrete .. donc l argent va ou .... allo le pmu ??????

Bonjour runrun777 n'hésitez pas à consulter la charte de la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute afin d'en appliquer ses consignes lors de vos prochaines interventions, le non respect de son contenu pourrait entrainer un bannissement de la plateforme communauté, merci pour votre compréhension et à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU