Q+R1-C3-8-3-23-USAIN TOLL régulier et performant ici au profil d'outsider sans être un coup de" bol"!

Pourquoi ce cheval car avec 2 succès et 9 places en 12 tentatives, à Vincennes et sa 3e place de la course de référence derrière Hussard du landret et Hokkaido Jiel témoigne de sa valeur Du reste V Ciotola en met 2 ( 1 et 4)et driver par M et A Abrivard On ne peut escompter une surprise pour ce Q+ vendu clé en main par les médias hippiques( 16 12 7 11 5)Mais que dit le mentor :il aurait pu s'imposer dernièrement selon son driver s'il avait trouvé l'ouverture au bon moment. Sa troisième place derrière Hussard du Landret et Hokkaido Jiel démontre de a capacité Il est préférable de lui masquer l'effort. Si tout se passe bien, il peut rentrer dans le quinté. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

je pense qu'il y a d'autres priorités dans la course. il ne me semble pas du meme niveau qu'Etonnant Elie de beaufour Hussard du landret ou encore Hokkaido jiel. donc en fin de combinaison uniquement

Bonjour fbomp_b
Nous savons d'expérience que bien souvent même dans des courses de groupe comme ce Q+ la surprise est de mise
Mon prono 16 12 7 1 4
Bonn chance

yannick593

bonjour je l ai aussi sélectionner dans le quinté

Bentec31

Bonjour
Je connais pas trop bien cette cheval mais tu ma vais un idée. Je va le prendre dans mon quinté

Arrivée 16 4 5 7 1
Usain Toll (4) dans le couple G BINGO hé oui comme d'habitude le Q+ vendu par les médias clé en main capote souvent
Dommage pour moi 4 sur 5