on en parle 10042023 on saute à compiègne

un quinté bien touffu avec une échelle des poids resserrée

3 concurrents font leur début dans les handicaps

l'as Mlandurose est un spécialiste du steeple à Compiègne, c'est la base (je sais je disais la même chose pour l'as d2ans le toboggan de longchamp mais il a été gêné, ce sera pour la prochaine fois)

trois outsiders à tenter

le 2 historien qui a raté sa rentrée , mais il n'a cédé qu'entre les 2 dernières haies, il peut se racheter

le 9 peace garden présenté par un entraîneur très doué en steeple surtout

le 8 champagne mystery : un vieux tonton rompu à cet exercice

cgp flexi50 1 2 9 8

cgp flexi 1 x / 2 9 8

BRUTELLOIS

Réponses

bonjour
BASES QUINTE : _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ __ _ __ _ _ __ _ __ _ ___ __
3 HARMONIE D'AINAY
1 MANDUROSE spécialistes de hippodrome du Putois
Il faudra surveiller de près Harmonie D'Ainay, à l'aise sur le steeple de Compiègne et en quête d'un rachat avec sa chute dans le Prix du Président de la République.
208 champagne myste Ry a fini comme y
une BAL la dernière fois
j ai mis une étoile sur ZETURF

BRUTELLOIS

bon bilan 8 2eme 15/1
et surtout 9 3eme à plus de 30/1