Q+R1-C2-10-4-23-GALOP DU LARGE après 2 victoires à suivre + 6,5kg, une 3e ou 1 place aura t'il encore de la " marge"!

Les prestations de ce cheval en steeple dans le SO attire le regard ( 1 1 2 4 4 3) On peut noter que ses 2 dernières victoires en terrain collant les distances et poids: 4200m V52; 3800m V 54,5 Ici il sera en 58,5 de valeurs soit +4kg mais ce cheval tout neuf que 20 courses à son actif aura t'il encore de la marge pour une 3e victoire ou une place Ecoutons C Peltier : Après ses victoires cagnoises. Actuellement, il est en très belle forme. Maniable, le tracé de Compiègne ne devrait pas le déranger On en escompte une bonne prestation. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

comme je suis très mauvais en obstacle je vais te suivre et jouer un simple GP avec ce cheval

buse

12 1 10 3 x champ total 25%

Arrivee 15 8 9 14 12 10
Galop du Large (10) termine 6e à la porte du Q+ avec + 6,5kg c'est pas mal il faudra attendre que l'Handicapeur le baisse un peu!