Q+R1-C1-11-4-23-MORISOT récente 2e Q+ face aux mâles très expérimentés ici elle n'à pas dit son dernier " mot "!

Pourquoi cette pouliche car elle vient de se classer 2e de son premier handicap en valeur 33, face aux mâles très expérimentés. Sa place à la stalle 1 et la monte de M Guyon sont des atouts non négligeable Dans l'ensemble sa musique est bonne (2 6 5 1 2 1) et surtout elle reste en 33 de valeurs Mais que dit P de Chevigny : Dernièrement, pour son premier essai à ce niveau, elle s'est remarquablement comportée. Elle est restée en bonne forme et bien qu'en réussite à Saint-Cloud, j'espère qu'elle se plaira aussi à Chantilly. Une confirmation est attendue. Pour vous aussi ?

Réponses

buse

15 8 5 3 10 14 Q25%
bonne journée

Bentec31