Ligue Handball Communauté - J24 Cloture des pronos Jeudi 13 Avril à 20h

Bonjour la team Handball !!

On continue notre Ligue Handball Communauté avec la 24eme journée. Tout le monde peut participer, il suffit de donner ses pronos via le bot. Bonne chance.

Cesson-Rennes - Paris : le septième reçoit le deuxième. Cesson-Rennes a la meilleure défense et Paris a la meilleure attaque et 5eme meilleure défense du championnat. 20 victoires à 10 pour Paris cette saison. Avec cette cote, Paris a 95% de chance de gagner. Confrontations : 0v,0n,20v.

Toulouse - Chartres : le sixième reçoit le quatorzième. Toulouse a la 5eme meilleure attaque du championnat. 12 victoires à 6 pour Toulouse cette saison. A cette côte, Toulouse a 58% de chance de gagner. Confrontations : 5v,2n,2v.

Istres - Chambéry : le quinzième reçoit le quatrième. Chambéry a la 3eme meilleure défense du championnat. 16 victoires à 4 pour Chambéry cette saison. A cette côte, Chambéry a 79% de chance de gagner. Confrontations : 2v,1n,17v.

Aix - Créteil : le dixième reçoit le douzième. 9 victoires à 6 pour Aix cette saison. À cette côte, Aix a 64% de chance de gagner. Confrontations : 8v,2n,4v.

Montpellier - Sélestat : le leader reçoit le seizième. Montpellier a la 2eme meilleure défense et 3eme meilleure attaque du championnat. 20 victoires à 4 pour Montpellier cette saison. A cette côte, Montpellier a 96% de chance de gagner. Confrontations : 14v,1n,0v.

Ivry - Limoges : le treizième reçoit le onzième. 9 victoires à 5 pour Limoges cette saison. A cette côte, Limoges a 56% de chance de gagner. Confrontations : 0v,1n,2v.

Nîmes - Dunkerque : le cinquième reçoit le huitième. Nîmes a la 4eme meilleure attaque du championnat. 14 victoires à 9 pour Nîmes cette saison. A cette côte, Nîmes a 84% de chance de gagner. Confrontations : 12v,2n,6v.

Nantes - Saint-Raphaël : le troisième reçoit le neuvième. Nantes a la 2eme meilleure attaque et la 4eme meilleure défense du championnat. 19 victoires à 10 pour Nantes cette saison. A cette côte, Nantes a 82% de chance de gagner. Confrontations : 14v,2n,4v.

CLÔTURE DES PRONOS Jeudi 13 Avril à 20h !!!!

Gael57

Réponses

fbomp_b

oups ... pas de robot il faut attendre un peu

Kikikoko

Impossible de faire le prono

chrouky

Pas de robot même en actualisant la page.
Attendons mais il est déjà 14 h30.
A suivre...

Jérôme@pmu

Equipe

go le robot

Gael57

Bonjour

Pronos donnés

Toujours à la recherche de mon premier 8/8

L’espoir fait vivre :)

Bonne soirée

chrouky

pronos donnés

fbomp_b

pronos donnés

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-cormicy 18 points
1-Yo63 18 points
1-Gael57 18 points
1-Nissar 18 points
1-téréos 18 points
1-lavallee 18 points
1-omslights 18 points
1-majestik 18 points
1-Christian 18 points
1-Crisr7-91 18 points
1-mimi 18 points
1-polo 18 points
1-alsace67 18 points
1-Didier2107 18 points
1-Joekerr 18 points
1-MDH79 18 points
1-sully22 18 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
cormicy, Yo63, Gael57, Nissar, téréos, lavallee, omslights, majestik, Christian, Crisr7-91, mimi, polo, alsace67, Didier2107, Joekerr , MDH79, sully22