Q+R1-C3-16-4-23-COSMAS vient de démontre sa ténacité de cette course l'an passé 2e ici une place sans " tracas"!

Pourquoi ce cheval tout simplement qu'il vient de terminer 5e ( 39 v 2100 m) Chantilly pour sa reprise après 4 mois d'arrêt ou pour ses dernières courses il s'était classé( 36 v 1 et 2 sur 1900 m) ici il sera comme récemment en 39 de valeurs bien placé (stalle3) R Mangionne à la monte qui le connait bien Que dit l'entourage : Après une reprise de contact avec la compétition avec succès il se présente à nouveau à cette course ou il à terminé 2e en 2022 cette fois-ci peut il s'imposer, mais il en est capable. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12 1 3 10 ---9 ---15
Cosmas(5) A mener en première ligne toute la course et a 300 m du poteau à lâcher prise très mauvaise monte du jockey R Mangionne il à éreinté son cheval et laisser la place aux attentistes
Le résultat d'un classement c'est surtout l'affaire du pilote et la il l'à raté