inscription à la Ligue Hippique 5/2023

Bonjour à vous tous. Je suis un revenant (au courant d'avril 2023), absent assez longtemps. Je voudrai savoir comment s'inscrire et à partir de quand, à la Ligue Hippique de 5/2023. Vous remerciant et bon pronostic.
PS : Bravo au ""Maillot Jaune"" qui pour le moment est ""MURDOCK.

Réponses

Je suis encore submergé de frissons, par l'événement du samedi à Aintrée, au R.U. dans la R6 et C6.
Avec pas moins de 40 partants et à l'exception du 16 (pas couru). Tellement de bagarre, d'acharnement, de lutte, de souffrance (humaine et animale), mais bien amoureusement sportive.
6900 mètres.Et avec les 65,5....kg qui détrôna tout le monde et s'accapare
du ""sacre"" le 26, mais sans ignorer ce n'est qu'après une ultime et féroce bagarre aux 15 derniers mètres.
C'était une fabuleuse course, digne de la grandeur de ce sport hippique.
mais j'aimerai récolter un peu de vos vécus, et d'appréciations pendant ces 6900 m, pour celles et ceux qui regardé cette très belle C6 (dans la R6). Merci et bonne journée.