Q+R1-C1-7-4-23-O TRASNO métronome au top des ambitions de l'entourage qui n'attends de lui qu'un " bravissimo"!

On peut dire que ce cheval tape à l'œil Véritable métronome sur la distance ( 2 2 2 2 3 2 )vient à nouveau le prouver sa forme en se classant 2e d'un Q+ en 38,5 de valeurs Ici à nouveau à cette valeur et situé à la stalle 1 Tracé, terrain et lot sont encore largement à sa portée. Préservé pour cette épreuve, sa place est à l'arrivée .Ecoutons B de Monthey :Il est resté en très belle forme et c'est logiquement que l'on revient à Paris avec l'ambition de monter sur la plus haute marche du podium. Je ne lui vois aucun point négatif .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

5 11 6 3 x
j y crois aussi

ARMAND-76

REPORT 2/4 / __ _ _ _ _ _ _ 105 O TRASNO _ _ _ _ _ _ 107 LESSLEPASSER Boutin Hug. - Boutin M. 110 KING ROBBE Maillot S. - Boutin M. _ _ _ _ _ _ _ _
_ 112 MOWAEVA Valle Skar Mlle F. - Boutin M.

marco59240

bonjour
5/1/6/8 en 2/4

DROUPY

bonjour capitole une superbe régularité de métronome une base solide perso un multi en 4 avec une base de deux chevaux et cinq chevaux associés fléxi 50 prix 15€ mon jeu base 5-3 X X et 6-7-1-8-2

Capitole

Arrivée 9 16 3 5 8
O Trasno(5) dans le quarté mais DECEPTION aurait du faire mieux !

Aramis67

A la 1ere course j’ai le 3 et le 2 4eme et c’est compté perdu au 2\4 il faut avoir 2 des 4 premiers