R1-C1 et Mathieux Abrivard qui se rappeler du bon vieux temps.

Bonjour à vous tous.
Ces deux cracks vont certainement nous faire un Bon 2/4. Et je serai tenté par une mise de 5€.
Le 15 Haribo Duloisir et le 7 Hisa du Margas.
Je n'irai pas jusqu'à les placer en Couplé G.
Bonne journée et bons paris.

PAPATEMI49

Réponses

turfiste

Bonjour ! quelle serait votre pronostic pour un couple place , merci de votre reponse

PAPATEMI49

RE Bonjour. S'il s'agit de la C1, celle du Quinté+ Moi j'ai fait un 2/4 avec les 15 et 7.Par contre un couplé placé j'irai sur le 7 et 14. Et si les moyens le permettent le 7 et le 12.
Ce n'est un avis personnel. merci.

PAPATEMI49

Pardon une grande faute d'orthographe (grammaticale) dans le titre de cette discussion :
Il aurait fallu écrire Mathieu Abrivard qui "VA" se rappeler............

ARMAND-76

2 Mathieu si non rien !!!!