Q+R1-C8-21-4-23 GAMAY DE L'ITON récent 2e d'Oracle Tile ,Rdkm idem à Happy Valley lui donne une belle " accréditation"!

Ce cheval vient de s'imposer magistralement à Vincennes dans un chrono époustouflant de 1'12"4 sur 2700 m reléguant Falco d'Havaroch et Gala Tejy qu'ils retrouvent On peut ajouter que dans ce lot il est le plus rapide avec Happy Valley détenant la même Rdkm de 1'12"6 sur 2850 m Redoutable lorsqu'il peut animer les débats avec la drive de F Lagadeuc il devrait encore taper fort Mais que dit H Levesque :Il vient de démontrer sa bonne forme en prenant le premier accessit derrière Oracle Tile dans le Prix Jean-René Gougeon, puis en s'imposant dernièrement sur les 2.700 mètres Il a repris de la fraîcheur et va se présenter au mieux Une très bonne place peux lui revenir ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

oui je garde en haut de mon prono qui sera demain 11 9 14 6 10

BRUTELLOIS

un excellent cheval, personnellement je ne vois (mais ma vue baisse) happy valley battue.

Capitole

Bonsoir Gerard
Si on croit l effervescence mediatique autour d happy Valley et du cheval de JMB le couple G est deja inscrit 14 2 Pour memoire le 14 sprintera et du 2 JMB le poussera il sera la ou distance
Le vendredi soir c est souvent un black Friday
11 14 8 X10 /2 3 6 9
Bonne chance

buse

bonjour 14 11 10 xx Q 25 % avec 2 3 6 8 9 13
demain

Capitole

Arrivée 11 14 6 10 13
Gamay de l Iton (11) remporte d' une magistrale victoire ce Q+ BINGO reléguant a plusieurs longueurs Happy Valley qui termine 2e
A Brutellois elle est battue !
A Buse Bravo Q+ désordre
Quand à moi Bonus !!