GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 22/04/2023

Bonjour à tous.
On débute ce mois d'avril à Enghien avec le prix de l'Atlantique, seul groupe I disputé sur le plateau de soisy.
Qui pour succéder à Patrick1801, notre gagnant du mois de mars.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C4 : Prix de l'Atlantique Départ à 15h15 14 partants.
Question Bonus : Pour 50 points Numéro du cheval gagnant : pair ou impair.
Prochaine journée dimanche 30 avril avec le 1er groupe I en plat de l'année à Paris Longchamps, le prix GANAY.
Un rappel du réglement.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!

Réponses

aldo51

Bonjour, 8-10-14 cc9
Bonus : pair

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
8 4 1 cc 9
bonus pair

Bibi19

Bonjour
8 4 10
Pair
Merci

Alsace67

Bonjour mon prono
8-4-7 cc 2
Bonus pair

cormicy

Bonjour,
8-4-10 cc 6 et Pair, naturellement

majestik

mon jeu 4-6-8 cc1
pair

rital

bonjour;
8-4-10
pair

Joekerr

Bonjour,
8-10-4 (1)
Pair

PATRICK1801

Bonjour Chrouky

4-8-1 cc 10
bonus cheval gagnant : pair.

bonne journée

jackjack

Bonjour
8 1 13 cc4
Bonus Pair

cesco

bjr
8 4 10 cc14
bonus / pair

lulu73

bonjour
4 8 10
bonus : pair

lavallee

Bonjour
8-9-10 si NP 7
Pair

cormicy

Chrouky,
Ce second challenge que tu organises (les groupes 1) sera pour toi plus facile à gérer que celui des courses de groupe à Vincennes (qui t'a pris pas mal de temps cet hiver car beaucoup de courses).
Pour être tout à fait complet avec ce meeting hivernal, il te reste à nous donner les résultats du 4 mars dont voici le lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3131323-concours-chrouky-course-groupe-04-03-2023-aide-cormicy (qui constituait la 3ème étape de la dernière quinzaine).
Tu noteras que j'ai bien suivi toutes les discussions de tes challenges.

Arrivée : 8 13 4
Bonus : Pair n°8
Étonnant en route vers l'elitloppet fin mai.
Cormicy,
En préparant le sujet d'aujourd'hui hier, je me suis aperçu que j'avais oublié de solder la dernière journée.
Tout sera régularisé en début de semaine, merci encore pour ton suivi.

Bonjour à tous.
22 participants pour cette 1ère journée du mois d'avril.
Claudou est le grand vainqueur de cette manche grâce à son sans faute avec 275 pts,bravo à lui, il devance jackjack, 179 pts et derrière 16 ex æquo avec 64 pts.
Merci à tous pour votre participation.
Prochaine journée dimanche 30 avril avec le prix GANAY, 1er groupe I de plat de l'année.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy.