Q+R1-C3-23-4-23-INVITE DE MARQUE brillant régulier sur le steeple ,tous les feux sont aux verts une bonne " remarque"!

La musique de ce cheval sur le steeple attire l'attention (2 2 1 1 2)et à voir ses performances récentes encore plus récent 2e de Q+ à Auteuil sur 4400 m en 57 de valeurs Ici pour lui c'est un Bis repetita Il retrouve ici Echo de Champdoux qui à terminer 4e derrière lui II peux prétendre à une place dans les 3 Mais laissons la parole à A S Pacault il a l'air en pleine forme. Il retrouve la même catégorie et le même parcours que lors de sa dernière prestation, qui s'est soldée par une deuxième place dans le Prix Lutteur III. Tous les feux sont au vert. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

ok 6 11 2 3 8
bon dimanche

ARMAND-76

7.3.4.2.5.10 cc 6

Capitole

Arrivée 8 7 9 10 11
Invité de Marque (11) termine 5e Toute la course aux avant poste ...... On espérais beaucoup mieux
7 chutes sur 14 participants !!!