Q+R1-C4-24-4-23 EL TORERO trust les 2e place à la suite et ici à la valeur qui lui convient pourquoi pas " primo"!

Pourquoi pas ce cheval qui aligne les 2e places en 35,5 de valeurs (2 2 2 2 4) qui sera à une cote d'outsider ici il sera toujours en 35,5 et retrouvera I Mendizabal à la monte avec lequel il truste les 2e place à la suite On peut rappeler qu'il retrouve ici ( Oxciana et Hurricane ) qu'il à battu et qui eux ont les faveurs de la presse hippique qui ont le sait à telle pas comme mission dirons nous de nous désorienter Mais que dit D Morisson :il se montre très performant, alignant les deuxièmes places. Il est vrai que c'est énervant d'être souvent battu tenter Ici sa chance dans ce quinté est d'être avec une valeur qui lui convient. On est très content d'être au départ avec un cheval en pleine forme. Pourquoi pas ici une victoire ?

Capitole

Réponses

buse

j aime bien 15 6 10 4 12

Capitole

Arrivée 14 10 9 15 2
El Torero (15) dans le quarté il affiche toujours sa forme !