Impossibilité d'accéder à la page des résultats et du classement

Je fais allusion à la page de la ligue hippique du 24 avril. Qui reste muette, blanche.
Donc aucun accès aux résultats, rapports ni classement individuel.
Merci de m'aider.

PAPATEMI49

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour PAPATEMI49

Je viens de vous répondre sur votre premier fil.

A bientôt !
Youssef

PAPATEMI49

En tout cas rien n'a été réglé. Je suis toujours coincé, sans aucun moyen d'accéder à la page Ligue Hippique. Toujours page blanche.
Juste mention en haut et à gauche :
que le cheval soit avec toi. ce n'est pas une blague.
Je n'ai pas le moyen technique de vous envoyer la capture d'écran.
Merci.

Youssef@PMU

Equipe

Si le problème persiste je vous invite à passer par un autre navigateur ou bien mettre à jour le vôtre.

PAPATEMI49

Bonjour à tous, et bonjour Youssef. Alors juste pour votre plaisir, et sachant que j'ai fait comme un militaire. J'ai exécuté les ordres et j'ai cherché à savoir (comprendre).
Donc mon ordi...est configuré de façon à que le nettoyage se fait automatiquement. Et en + tous les soir
j'efface l'historique de la journée, en plus du "récent".
J'ai remis à jour le tout.
Nous sommes passés par 2 autres navigateurs, et le problème persiste, à l'heure où je vous rédige ce petit texto...
Je rajoute aux mails reçus de votre part, il n'y a pas de possibilité de vous répondre. De façon à vous envoyer une capture d'écran.
Pire encore, mon espace personnel, après connexion correcte, a été modifié.
Je n'ai plus mon avatar, ni mes points, ni le nombre de publications ni rien d'autre.
Voilà vous savez tout.
PS : sur mon smartphone, j'y ai réussi ce matin. Donc pourquoi pas sur l'ordi. Je vous laisse deviner et apprécier.
Merci infiniment de reconsidérer mon problème. Et cordialement.
Et pour le moment je ne peux point poster mon pronostic sur la ligue hippique. Merci.

rital

bonjour;
j'ai exactement le meme problème que papatemi49 depuis hier matin
comme un bon toutou j'ai fait le nettoyage du navigateur.
sur firefox et google.
pas de points ,de publications ,certifications.
il faut réagir!

PAPATEMI49

RE Bonjour à tous, et bonjour rital. Je commence à baliser, et penser que nous allons rater la suite
de la participation à déposer notre pronostic les jours restants.
C'est pas malheureux tout ça??
Tout fonctionne chez moi sur l'Ordi... sauf la page de : "Ligue Hippique communauté"
Je confirme tout le reste fonctionne correctement.
PS : Alors YOUSSEF ! Où êtes vous??

LAMINE@PMU

Equipe

 Hello tout le monde,

Aujourd'hui à 11h17, la page d'accueil de la ligue hippique du mois d'avril s'affiche bien sur mon écran. Aucun problème d'affichage ces jours-ci. Je vais me renseigner pour voir si tout va bien techniquement mais il semblerait qu'il n'y ait pas de plantage à ce niveau là.

A toute ! Lamine, de l'équipe PMU

PAPATEMI49

RE à tous, et RE LAMIN...il est 11H 28 et rien sur mon écran. Je redis en insistant que tout est OK à part la page : la Ligue Hippique Communauté.
Par contre sur mon smartphone , j'y ai réussi. Je vous laisse comprendre.

Ready4cash1985

Bonjour j’ai gagné et terminé 1er le 25/04 . Félicitations à moi même