Q+R1-C1-26-4-24-HORACE DU GOUTIER en retard de gain et objectif visé par l'entourage de ce cheval bien " né"!

Pourquoi ce cheval d'abord c'est le plus jeune du lot (M6 fils de Ready Cash )et ses récentes places sont excellente (1 2 1)On peut ajouter qu'il est en retard de gain et que son entourage à visé la course Justement écoutons son driver H Monthulé :Ce tournoi est un objectif. Il est en belle condition. Il faut se méfier à la volte à main droite. Ensuite, il peut aller devant comme courir à l'économie. On y va pour gagner. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

difficile de choisir entre le 6 et l'1. je vais les jouer en couplé GP

buse

bonsoir 1 6 7 12 13

marco59240

Bonjour

Capitole

Arrivée 1 6 7 4 3
Horace du Goutier (1) remporte ce Q+ La course était bien visé
Rapports de misères!