Retour de la page d'accueil Ligue Hippique

Il y a juste 1 mn que cela se vient de se corriger. En tout cas BRAVO aux techniciens qui ont certainement bataillé pour trouver la faille. Merci à eux (elles);
Par contre mon historique n'est plus juste ou correcte.
Il a été effacé. Mais cela est moins grave.
Merci et bonne soirée.
PS : Demain je vais pouvoir déposer mon ""prono"" comme tout le monde.

Anonyme

Réponses

rital

Bonsoir
Je vais regarder ; mais en attendant ils sont tardé à nous croire.c'est cela qui me dérange.mais bon si ça fonctionne c'est le principal.
Bonne soirée

Bonsoir,
Rital, il y a encore une chose qui m'inquiète : tu as un doublon sur tes profils : 1 sans avatar et l'autre avec ta photo.
En tout cas, je suis content pour vous 2 ; les soucis informatiques, c'est pas toujours évident.

Anonyme

Bonjour à tous, et bonjour rital.
Alors ça paraît plus désordonné encore. Pour moi tout mon historique a été effacé. Ils m'ont supprimé pas loin de 2000 points. Et ils m'ont remis à 0 point. Les publications également, toutes supprimées. Ils m'ont en remis que depuis 3 jours, donc 3 publications.
Et non pas de doublon pour moi. Mon avatar initial est réapparu. Ainsi que mon Pseudo...
Mais tout est rentré dans l'ordre depuis hier.
Merci aux intervenants. Et bonne journée.
PS : pour mon historique effacé, ils le corrigeront certainement dans les jours à venir.

rital

bonjour les amis
La classe comment supprimer mon doublon avec la photo?
Je suis passé de niveau 5 a niveau1,certifications a 0.
J

Bentec31

ça me fait plaisir

Rital,
Fais la demande aux Animateurs dans AIDE ; a priori ils le font rapidement.
Ils ne peuvent pas fusionner donc tu perdras forcément des points dans la Ligue Hippique.
Pour voir tes points dans la Ligue Hippique pour tes 2 profils, fais une recherche en écrivant rital ; c'est comme cela que je me suis aperçu du doublon
PS ; dommage pour moi, je préférais ton profil avec ta photo ; tu es très photogénique, je ne peux pas en dire autant pour moi.

Bentec31

trop bien !