Découvrez le simulateur e-Simple Gagnant : le nouvel outil pour optimiser vos gains !

Vous hésitez entre plusieurs chevaux à la gagne dans une course.

Comme à l’habitude, vous allez jouer le mauvais… Le seum vous gagne et vous allez encore vous demander pourquoi vous n’avez pas joué son rival.

Eh bien, dorénavant, vous allez pouvoir tester l’opportunité de jouer plusieurs chevaux en e-Simple et ne plus regretter d’avoir fait l’impasse sur tel ou tel cheval, grâce au « Simulateur e-Simple Gagnant ».

COMMENT CA MARCHE ?

Sélectionnez la course qui vous intéresse :

Sélectionnez les chevaux de votre choix :

Enregistrez votre simulation :

Et voilà, c’est prêt !

L’outil vous donne les mises à jouer pour chacun de vos chevaux.

Il vous indique la somme totale investie, mais aussi les gains potentiels estimés avec les rapports probables disponibles à l’instant où vous avez préparé votre jeu, ainsi que le bénéfice net estimé, si l’un de vos chevaux est gagnant de la course.

TIPS

Essayez de faire vos simulations au plus près du départ de la course afin d’avoir des rapports probables les plus proches de la réalité possible.

Cet outil n’est pas un gage de gain !

Il vous faudra de toute manière désigner le futur gagnant de de la course.

En revanche il vous permet :

D’augmenter vos chances de trouver le gagnant, car mathématiquement, en jouant plus de chevaux, vous avez plus de chances de trouver le gagnant.

D’évaluer la rentabilité de jouer plusieurs chevaux sur cette course. En effet, miser sur plusieurs chevaux en e-Simple Gagnant peut parfois rendre le pari non rentable et ce, même si vous trouvez le gagnant.

Si cela arrive, vous devrez soit réduire votre nombre de chevaux sélectionnés, soit décider de ne pas jouer cette course car trop incertaine. Ouais, il faut savoir passer son tour la famille.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SIMULATEUR

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

Ah oui

Mais on fonce

On annule les vacances à Dunkerque et on réserve en Principauté....

Mickael@PMU

Equipe

Qui a testé ? (à part Ravayo qui nous snobe depuis son yacht !!!)

racehorse

bonjour
voici les résultats du big 5 du weekend
....................................................................... ......................ENJEUX .DISTRIb GAGNANT
SAMEDI 6 mai 2023 VINCENNES ............. . . 8 6 4 8 8 .......83070... 55241 ............0
DIMANCHE7 mai 2023 PARIS LONG ............ 9 1 1 2 1........39274... 50000 ..........0
constat: .................................................................................122344 euros pour la cagnotte bigdil
à corriger si je me trompe