Q+R1-C8-28-4-23-JASPARO LIRE le plus rapide et la drive de E Raffin en font un bon choix c'est le cas de le " dire" !

Dans ce Q+ avec les " J" peut connus choix non évident Mon choix se portera sur ce cheval drivé par E Raffin dont Il forme ensemble un tandem redoutable ( 3 5 1 2 ) de plus c est le plus rapide sur les 2700 m avec une rdkm de 1'12"6 Quand ses congénères s'échelonnent de 1'13"1 à 1'14"7 Que dit J Roelens :il était très bien en dernier lieu .Il y avait énormément de vent et c'est lui qui a fait tout le boulot.et Les deux chevaux (italiens) qui l'ont devancé étaient collés dans son dos. Il était un peu trop sur le mors ce jour-là et je pense qu'il est mieux cette fois-ci. Il devrait avoir une première chance. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

buse

bonne idée mais le vendredi je prends pas trop de risque
13 7 5 6 11 14 q

fbomp_b

Bonjour

ce sera le favori je fais un couplé 12 13 GP

Ryko14

Bonjour
C'est la base de la course
Cgp -- 12x 6-7-12