Total des gains incomplet ou injuste

Bonsoir/bonjour à tous, et aux ""Conseillers-PMU""
Il se trouve que je me trouve classé, au classement général : 778ème avec 109€ à la date du 29/04/2023 au soir, et après la fin courses et leurs arrivées officielles.
Hors il y a juste quelques jours j'avais cumulé déjà 292,05 en total gain. Et ils se sont volatilisés.
Théoriquement ce soir je devrai avoir récolté 292,05€ + 109€ = 401,05€
Je vous prie de bien vouloir m'expliquer le pourquoi.
PS : Je suis très heureux d'avoir récolté aussi un déblocage de 4 "Badges".
Vous remerciant et cordialement.

Anonyme

Réponses

cormicy

Bonjour Papatemi,
Comme tu as pu t'en apercevoir depuis ton retour, je ne suis qu'un joueur comme toi mais j'aime bien apporter ma petite aide aux autres Membres avant que les Animateurs le fassent officiellement.
C'est donc officieusement que je te réponds :
Tes 2 gains existent bien et je les ai retrouvés en faisant une recherche sur PAPAPTEMI49 dans la Ligue Hippique : tu es 715ème et 778ème.
2 comptes PAPATEMI49 ont donc été créés ; malheureusement et c'est déjà arrivé à de nombreux Membres, les Animateurs ne peuvent pas fusionner ces 2 comptes ; il faudra donc que tu demandes aux Animateurs d'en supprimer 1 afin qu'à l'avenir, tous tes points arrivent sur un seul compte.
Aux autres Membres, faites une recherche sur votre pseudo pour vérifier que vous n'avez qu'un seul compte ! Conseil d'un ami !

cormicy

A la classe 56 (il se reconnaîtra), tu as toujours tes 2 comptes....

Anonyme

Bonjour à vous tous, et bonjour cormicv. Un méga merci pour tous tes efforts, et oh combien précis.
OUI un conseil d'ami, je prends et merci sincèrement. Je me suis rendu compte également de l'existence de ces 2 comptes. J'ignore la raison qui a permis l'ouverture de ce deuxième.
Dans ma position actuelle j'ai simplement perdu le capital du premier, qui est l'ancien, avec tout son contenu.
Mais celui restant vivant, qui accumulant tous les gains et les points et les publications et les badges etc etc...... est bien le dernier "ouvert".
Je prends acte et comme tu as bien dit : officieusement.
J'en appelle aux animateurs à qui je leur laisse le soin de fusionner ou supprimer le moins avantageux. Et Merci à eux (elles).
cormicv ! Merci pour le temps consacré à mon petit soucis.
PS : Nous sommes le 30 avril, et c'est le dernier jour du mois. Car il me semble que les gains d'un mois ne peuvent s'accumuler sur un autre mois. Alors tout va recommencer.
Merci à toutes et à tous. Et très bonne journée, pluvieuse chez moi dans le Sud.