GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 30/04/23

Bonjour à tous.
Deuxième manche du mois d'avril de ce challenge avec le 1er groupe I de plat de l'année à Longchamp, le prix GANAY.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C5 : Prix Ganay Départ à 15h50 8 partants.
Question bonus : Pour 100 pts Écart à l'arrivée entre le 1er et le 2ème.
Réponse 1 : 1 longueur ou moins
Réponse 2 : 2 longueurs --> 1 longueur 1/4
Réponse 3 : 3 longueurs --> 2 longueurs 1/4
Réponse 4 : Supérieur à 3 longueurs
Pour info les écarts des 4 dernières années.
2022 : 3/4 de longueur
2021 : 1 longueur 3/4
2020 : 1 tête (Chantilly)
2019 : 4 longueurs 1/2
Prochaine journée le 14 mai avec 3 groupes I réservés aux 3 ans.
Un rappel du réglement et les résultats de la dernière journée.
Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!

chrouky

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
le lien des résultats de le dernière journée du concours CHROUKY Q9 J3https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3131323-concours-chrouky-course-groupe-04-03-2023-aide-cormicy/answers/8125755

chrouky

Bonjour à tous.
Mon prono : 1 8 4 cc 3
Bonus : réponse 4 Supérieur à 3 longueurs.
Mon gros coup de coeur : VADENI n° 1 C. SOUMILLON / J.C. ROUGET / H.H. AGA KHAN.

fbomp_b

Bonjour

mon prono: 1 3 5 cc 4

écart réponse 1

Alsace67

Bonjour mon prono
6-4-7 cc 1
Bonus 1

Bentec31

Bonjour, mon prono

4 1 7 cc 3

Ryko14

Bonjour à tous
1---6---3---(cc -- 4 )
Bonus -- réponse --- 2

loulou32tfc

3*1*5******6

majestik

Mon prono 6-4-2 cc1
Bonus 1

cormicy

Bonjour,
4-1-5 cc 6
Réponse 1

PATRICK1801

Bonjour Chrouky.

R1 C5 : .1-3-5 cc 6
Question bonus :
Réponse 1 : 1 longueur ou moins

bon dimanche

lavallee

Bonjour,
1-6-3 si NP 4
R2

rital

bonjour;
5-4-3
réponse1

cesco

bjr
1 5 3 cc4
bonus 1

lulu73

bonjour
1 5 8
bonus 2

claudou

bjr
1.5.8
reponse.3

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 4 3 cc 8
Bonus 2

THOOD

Bonjour chrouky,
1-5-4 cc:3
merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono ": 1-3-4 cc 5
Bonus : Réponse 2

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée : 5 3 4 N° 6 Non Partant.
Bonus : Réponse 2 1 longueur 1/4.
Résultats et tableaux en attente.

cormicy

Chrouky
Tu feras attention à la journée du 22 (Prix de l'Atlantique), il y a quelques 52 qui manquent (Antares - lavallee - Thood - aldo51)

chrouky

Bonjour à tous.
Voici le tableau rectifié du 22 avril (prix de l'Atlantique).
Merci à Cormicy pour sa vigilance.

chrouky

Bonjour à tous.
22 participants pour ce 1er groupe I de plat de l'année.
Grâce à son sans faute complet, c'est JoeKerr qui remporte la manche de ce jour avec 273 pts, bravo à lui, derrière 5 ex æquo à la 2ème place avec 156 pts, jeanlouis32, lavallée, Rotibub13, lulu73 et bacchus51.
Pour ce mois d'avril, Joekerr remporte le CHROUKY D'OR avec 337 pts, avec 279 pts claudou obtient le CHROUKY D'ARGENT et 2 CHROUKY DE BRONZE avec 220 pts, jeanlouis32 et lulu73 félicitations à tous.
Merci à tous de votre participation.
Un petit rappel à tous, une question bonus rapporte des points et également vous pouvez mettre un cheval de complément.
Prochain journée le dimanche 14 mai avec 3 groupes I.
Mes tableaux et attendant la "V.A.R" de Cormicy. Encore un grand merci pour son suivi.

chrouky

Bonjour à tous.
Le tableau récapitulatif des 4 premiers mois de l'année avec tous les gagnants.
Bravo aux vainqueurs.