Q+R1-C3-1-5-23-LANAKEN fait plaisir a son entourage à chaque sortie et pour les parieurs en vaut il la " peine"!

Pourquoi chercher ce cheval porte de part sa régularité (2 4 1 1 5 4 3) et ses récentes places 2 et 4 sur la distance en 42 de valeurs en font une très bonne chance Ici il sera en 42,5 soit 0,5 kg de plus mais bien placé à la stalle 6 cela devrait le compenser Mais qu'en dit E Libau : C 'est un chic poulain qui fait plaisir à son entourage à chacune de ses sorties Il vient de réaliser une bonne course de rentrée et on revient logiquement et avec confiance dans un handicap. nul doute qu'il puisse jouer les premiers rôles .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je garde avec le 4 pour un couplé GP

buse

bonjour
3 8 10 14 1 4 7 q 25%

Bentec31

bonjour

Capitole

Arrivée 12 3 10 ----1 4
Lanaken( 3) dans le CG ll en valait la peine pour nous les parieurs