Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois d'Avril 2023 !

Hello les amis,

Un tonnerre d'applaudissement pour nos gagnants du mois. Voici le top 10 :

Murdock

cycoco

Macareu

richard17

Cathy401

verymacmurfette

bokiki

yannick593

Will42

vinc63

Mention spéciale pour Murdock qui s'envole en tête du classement avec un gain total esseptionnel de 7539.85€

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Mai 2023 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

fbomp_b

Bravo aux gagnants

perso je progresse : 236e (+ 228 places par rapport à mars)

continuons sur ce chemin

claudou

bravo aux gagnants

Ryko14

Bravo aux gagnants
Moi entre la 300e et 400e
On ne peut que progresser

chrouky

Bravo aux gagnants.
Pour moi, il va falloir drôlement progresser !!!

ericoutrot

MOI JE FAIS DES ECONOMIES, JE JOUE DANS CE JEU, CELA ME COMPTE PAS UN ROND, ET COMME JE SUIS NUL, je suis très loin dans le classement et cela risque de continuer, vue ces deux premiers jours de mai peu favorable en gains en ce qui me concerne mais on ne sait jamais, un coup de bol ....

Bentec31

Bravo le gagnant, ou je peut trouver tous les résultats d'avril ?

cormicy

Bonjour,
Toutes les ligues passées sont accessibles en cliquant sur RETOUR A LA LISTE DES EVENEMENTS situé au-dessus de l'avatar et du pseudo
Mes 3 derniers mois : 516ème - 391ème - 68ème ; gare à la rechute !
Bravo aux gagnants !

Bentec31

Merci Cormici, trouvez Pas trop bien 457 579 355

love

Bravo aux champions du mois
avril

Gropack934

Bonjour Lamine,
Quelle compétition acharnée entre parieurs et parieuses particulièrement affûté(e)s.
Cela présage un mois de mai, haut en chaleurs et en gains ...
Allez, defions-nous encore dans la bonne humeur !

Bentec31

Bravo pour les gagnants ! bonne dimanche