Les règles de la Ligue BIG 5 !

Vous devez donner vos pronostics « e-simple gagnant » sur les 5 courses désignées via le bot proposé sur chaque sujet.

Chaque bon prono vaut 1 point.

Réussir un sans-faute (5 bons pronos sur une journée) vous offre un bonus de 5 points.

A la fin de chaque journée Big 5 se déroulant le weekend nous récompensons les 5 meilleurs des deux parties confondues avec 5 freebets de 10€.

Les 10 meilleurs pronostiqueurs seront récompensés de la façon suivante à l’issue de la compétition :

1er   200€

2ème  150€

3ème  120€

4ème  80€

5ème  50€

6ème  40€

7ème  40€

8ème  40€

9ème  40€

10ème 40€

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE RELGEMENT COMPLET

Réponses

fbomp_b

bonjour

je vais essayer de na pas rater ce challenge ...les prochains jours

Bentec31

Bien compris, chaque bon prono 1 point mais comment ça passe dans le jeu vrais samedi ?

tolgha

Bonjour
Comment accéder à la ligue Big 5 pour donner ses pronostics ?

cormicy

Heureusement qu'il y a la Ligue BIG 5 !
Elle est quand même plus accessible que le vrai BIG 5 ; là il y a des gagnants

Pattoura

Bonjour
La particularité du big 5 c’est de bloquer les paris définitivement après la fin des enregistrements de la première course du big 5 (15 HEURE AUJOURD’HUI )
Avant cette heure vous pouvez modifier vos paris à volonté (essai la semaine dernière )pour cause de np ou autre.apres cette heure se sont les favoris au betting qui remplace les non partants.voila à vous.

Papou

Bonjour

Xenon

Bonjour

master turfo

ok pour moi aussi

lulu73

bonjour,
pour le big5 du 27 mai ,j ai fait partie des 5 premiers , je n ai pas recu les 10 euros de freebet , est ce normal ? Comment sont départagés les exéquots qui ont eu 4 points sur 5 ( 16 ) ?
Merci d une réponse ;

Hello lulu73

Pour information comme le prévoit notre règlement:
Au-delà de 5 gagnants sur une journée, la désignation des membres pouvant prétendre à celle-ci se fera par tirage au sort entre les ex aequo.

--> https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-hip...

Superfenix007

Samedi 10 juin Big5 :
R1C3 : 12
R1C4 : 10
R1C5 : 8
R1C6 : 5
R1C7 : 4

POKI

Dimanche11 juin Big5 :
R1C3 : 4
R1C4 : 2
R1C5 : 2
R1C6 : 8
R1C7 : 2

Gg175

Bonjour

Colday97

Bonjour mon pronostic c’est :3-5-3-1-1

Les gagnants du classement général sont :

Armandol 220€

Lecormoran 150€

LACDUC120€

Timour80€

Ryko1450€

ALAI6403 40€

arrosapmu 40€

mike alan 40€

jEANMI34 40€

chrouky 40€