Vos questions sur la Ligue BIG 5 !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue BIG 5 ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

     (Vous pouvez toujours en savoir plus en cliquant ici )

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

cormicy

Bonjour,
Quand je lis "à la fin de chaque journée nous récompensons les 5 meilleurs des 2 parties confondues avec 5 freebeets de 10 €", je pense qu'il faut comprendre "à la fin de chaque weekend etc".
Merci de me le confirmer !
Cela évitera des questions d'autres membres les dimanches matin

Jérôme@pmu

Equipe

C'est ça cormicy je suis allé retoucher la phrase de Lindsou Jérôme, de l'équipe PMU

Ryko14

Bonjour
On doit enregistrer le Big 5 avant la 1ere course imposée
Que ce passet- il s'il y a non partant dans les autres courses?

Jérôme@pmu

Equipe

Tips : Pour faire vos pronos, cliquez sur ce bouton dans le sujet Big 5 :

Jérôme@pmu

Equipe

Tips : Si le bouton ne fonctionne pas, tentez avec un autre navigateur, ou videz votre historique de navigation

BOND000SEX

lol lllllll

Lolo6063

Bonjour. Ou trouver les résultats et le classement du big 5 ,

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Lolo6063
Pour retrouver le classement et les résultats du concours Big 5, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3163990 Lamine, de l'équipe PMU

gooste

301-

uhfvhf

bonjour.
en cas de non partant, comment cela se passe t'il?
merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, en cas de non partant, votre prono communauté est perdant, bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

Pattoura

Bonjour
Merci pour cette nouvelle ligue big5
Ou trouver le classement général svp?
je ne trouve qu’un classement à o point?

Bonjour Mickaël, Lindsay, Jérôme, Lamine, les Animateurs, les Membres de la Communauté.
.
J'espère que vous vous portez bien.

Question 1 : à partir de quelle heure le vendredi, veille du premier BIG5 du week-end, peut-on faire son prono sur la Ligue BIG5?
.
Question 2 : à partir de quelle heure le samedi, pour le second BIG5 du week-end, peut-on faire son prono sur la Ligue BIG5?
.
Question 3 : afin d'éviter des interrogations, il serait judicieux de nous RAPPELER et CONFIRMER ou PRECISER s'il est possible d'enregistrer des pronos successifs (en cas de non-partant, changement de prono, etc.) et que ce ssoit le dernier prono qui est retenu comme PRONO DEFINITIF.
.
Par avance la Communauté PMU remercie l'Equipe d'ANIMATION pour les réponses précises qui seront apportées.

A très bientôt. Cordialement.

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir PSGLYON

  • Les pronos sur la première journée BIG5 du 13/05 peuvent déjà être donnés.
  • Une fois la fermeture des participations de la première journée effectué, vous pourrez donner vos pronos sur la deuxième journée.
  • Pour le dernier point, je me renseigne pour confirmer si c'est le cas ou pas comme sur les autres ligues.
  • A très vite ! Lamine, de l'équipe PMU

Bonjour Lamine, Mickaël, Lindsay, Jérôme, les Animateurs, les Membres de la Communauté,

MERCI Lamine pour votre réactivité quant à la réponse aux deux premières de mes trois questions.

Il vous reste maintenant à nous tenir informés de la réponse à la question 3.

=====>>>>> Question 3 : afin d'éviter des interrogations, il serait judicieux de nous RAPPELER et CONFIRMER ou PRECISER s'il est possible d'enregistrer des pronos successifs (en cas de non-partant, changement de prono, etc.) et que ce soit le DERNIER PRONO enregistré dans le délai permis qui SERA RETENU comme PRONO DEFINITIF. <<<<<=====
.
Par avance la Communauté PMU vous remercie pour la réponse précise qui nous sera apportée.

A très bientôt. Cordialement.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, lorsque vous avez effectué un prono, et que souhaitez le modifier, l'intitulé du bouton change en "modifier mon prono"

par conséquent, c'est le dernier prono saisi qui sera pris en compte.

Bonne journée

Trop

Bonjour je n'arrive pas à me créer un compte même en mettant connexion avec compte PMU c'est dommage parce que j'y joue depuis sa création en attendant de l'aide et une solution de votre part merci et bon jeu

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir Trop

De quel compte parlez-vous ? Compte PMU ou bien de la communauté ?

Moustachu 1706

Bonjour à tous les animateurs,
Malgré un message envoyé à Lindsay il y a quelques jours, je n'ai toujours pas reçu le Freebet que vous m'avez offert grâce au Big5 du deuxième week-end.
Merci d'y regarder si vous voulez bien.
Moustachu1706

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Moustachu 1706 nous vous avons crédité :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Moustachu 1706

Merci à vous d'avoir fait le nécessaire.
Merci également pour les jeux que vous organisez et aux récompenses que vous nous offrez.
Cordialement

PRIDE

Bonjour
Règlement concours Ligue BIG5 programmée jusqu'au 25 juin 2023
Rien ne permet de pronostiquer pour ce samedi 24 juin et ce dimanche 25 juin 2023
Encore un oubli des animateurs
Pas très sérieux tout cela !
Cordialement

silverado

bjr quel lien pour faire mon pronostique pour la ligue big 5 je ne trouve pas ,je vous remércie d'avance de votre réponse

silverado

bjr pas de ligue pour le big 5 pour aujourdhui le 1er juillet? si on peut pas joué a la ligue alors faut récompenbsé un bon a parier lol