Big 5, quoi penser

Le PMU va lancer le Big 5 du dimanche, pronostic du 5 gagnat dans 5 course par jour. ça me ressemble interessant mais trop difficile de gagner. Sympa et à avoir mais pas plus que ca. Qu`en penses- vous ?

Bentec31

Réponses

Bonjour
Pour moi ça ressemble au grand 7 qu'avait proposé le PMU
Après si les courses choisies et que le montant
Des combinaisons (Flexi) n'est pas cher
Pourquoi pas ?
C'est un report (sans chute ? )
A voir

Ric23

Effectivement la probabilité de gagner me parait relever de l'exploit à mois de faire des combinaisons très couteuses supérieures aux gains escomptés. A voir.....

ANTARES69

On s'inspire des célébres paris Verticaux pratiqués en Suède .

Bentec31

Je suis curieux comment il va le faire, 5 course dans le même reunion ou d'abord plusieurs reunions

Julius

On va voir les rapports du jour : en report les gains auraient été de 244 260 € . Si le gain du big 5 c'est 50 000 et quelques c'est de l'arnaque pure et simple. ce jeu n'aura donc aucun intérêt sauf quand les 5 favoris seront l'arrivée grosso modo. Ce jeu aurait pu être intéressant si il y avait un rapport 4 sur 5 voir 3 sur 5

Bentec31

Bonsoir Julius,
Je suis d'accord. J'ai poser cette question déjà à le PMU. Quand on fait comme dans le Quinté avec un petit prix pour 4 Ou 3 bien ça fait déjà un difference. le problême c'est comment faire ça avec 5 course different, par exemple il y a un grand difference entre prognosticer 3 cheval gagnant juste non favori que favori.
Je bien vu aujourd'hui`hui il n'y a pas de gagnant déja après course 4 !!!! Moi je joue pas et jamais

Bentec31

aucune idée combien de jeux dans le big 5

Bentec31

Moi j'ai essayer mais jamais gagner

Bentec31

pour moi c'est finit

Bentec31

en tout cas

Bentec31

Et toujours trop difficile

Bentec31

résultats deja là ?

Bentec31

Bonne dimanche !

Bentec31

Bonne dimanche !

Bentec31

Bonne mardi a tous

Bentec31

Bonjour bonne mecredi

Bentec31

Bonne jeudi mes amis

Bentec31

Bonne samedi !

Bentec31

Bonne lundi tout le monde

Bentec31

Bonne mardi à tous

Bentec31

Bonne mercredi mes amis

Bentec31

Bonne jeudi a tous

Bentec31

Bonne vendredi a tous

Bentec31

Bonne dimanche !

Bentec31

Bonne mardi !

Bentec31

bonne fin dimanche !

Bentec31

Bonne mardi !