Q+R1-C4-4-5-23-DAR TOUNGI n'à plus à démontrer sa compétitivité sur la psf et la distance pour lui pas de " répit"!

Ce cheval s'est classé sur la PSF 12 fois sur 13 à vrai dire il est toujours la sur les 1600 m ( 3 2 2 4 ) en 41 de valeurs à laquelle il sera encore ici Bien placé à la stalle 5 II est prêt à réaliser une bonne performance surtout à ce poids courant toujours bien frais quand il fait une rentrée et c'est le cas Mais que dit J Reynier : Il fait donc une petite rentrée mais a déjà bien couru sur sa fraîcheur. Il faut remarquer que rares sont les fois où il n'a pas participé à l'arrivée. Il n'a plus à démontrer sa compétitivité et avec un bon parcours, nul doute qu'il soit en mesure de jouer les premiers rôles.
Pour vous aussi?