Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Compte remis à zéro une 3ème fois.

Bonsoir à tous. De nouveau mon compte a été remis à zéro. Comme si je viens de commencer.
Tout mon historique est effacé, tous mes points.
Plus grave, ma participation d'aujourd'hui à la ligue hippique.
Mes 7 badges sont effacés.
Je ne comprends plus rien.
Cela arrive à chaque connexion, lorsque cette dernière est demandée;
Je suis maintenant avec 0 publications.
Et pour demain c'est fichu......
Bonne soirée à tous.
C la 3ème fois. Et que de perte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bentec31
Bentec31

Bentec31

Niveau
4
5000 / 5000
points

J`espere il va te reparer.

cormicy
cormicy

cormicy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Papatemi49,
Je compatis à tes malheurs.
Pour moi, tu as dû recréer un nouveau compte quand tu t'es connecté.
Tu en avais 2, il n'y a pas longtemps, les Animateurs t'en ont supprimé 1 (voir une autre discussion).
Donc tu n'en avais plus qu'un seul.
Là je pense que tu ne t'es pas connecté à cet unique compte avec déjà des publications mais tu as de nouveau créé un nouveau compte donc avec 0 publication ; je ne serais pas surpris que les Animateurs confirment cette théorie que tu as de nouveau 2 comptes.
Courage, courage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

RE Bonjour à tous et bonjour cormicv; Je n'ai rien recréer comme nouveau compte. Cependant depuis une semaine à chaque connexion, PMU m'oblige donc à m'identifier. Et je n'ai qu'un seul moyen de le faire par mon N° de client et mon mot de passe : (6 chiffres). Mon compte en ligne et non ""point de vente"". Je rajoute ces derniers jours les deux se présentent. Et ce n'est pas une évidence pour en faire la différence. Voilà ma tristesse.
Et rien d'autre. Et je pense que je vais tout laisser tomber. Je n'ai plus le gout de reprendre tout à zéro. Et que dans 3 ou 4 jours ça recommence. Quant à donner mon pronostic, je ne vais pas pouvoir le faire.
Merci à toi, et bonne journée.
PS : Comment ce fait il que les animateurs n'ont pas le monopole d'interdire de recréer un compte qui existe déjà. Cela faciliterait les choses. Et éviterait autant de soucis. Merci.

cormicy
cormicy

cormicy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vois que les Animateurs t'ont supprimé ce nouveau compte que tu as ouvert, je n'en doute pas, bien involontairement ; j'espère que les Animateurs te maintiendront encore un compte et qu'ils t'expliqueront comment y accéder (adresse mail ou code à 6 chiffres) ; je renouvelle tous mes encouragements afin que tout se passe bien dorénavant.

Mostefa
Mostefa

Mostefa

Niveau
0
67 / 100
points

Le classement de la ligue est faut tout est à zéro comme si je 'avait pas joué se mois

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07