Remboursement de jeu dans la cas où il n'y a aucun gagnant.

Bjr, quelqu'un pourrait-il me dire où sont passées nos mises perdantes sur ce fameux Pick 5 de la R1 C2 à Chantilly ce jeudi 04/05 où sur PMU.fr il n'y a aucun gagnant. A l'heure qu'il est je n'ai pas de remboursement sur mon compte. Cdt JP.

zcomezitrone

Réponses

Bentec31

Bonjour Zoomezi,

C`est ça le règle sur PMU que quand il n'y a pas de gagant du tous il y a un remboursement. Je crois pas .C`est notre risque de jouer non.

coolman

pas de gagant pas de remboursement un pari perdant et perdant

cormicy

Peut-être que les mises perdantes servent à alimenter les cagnottes pour les tirelires

zcomezitrone

Merci pour vos réponses et je crois effectivement que ce soit pour alimenter des cagnottes mais il faudrait que ce soit dit pour ne pas alimenter des polémiques. Mon interrogation vient du fait que sur les hippodromes de ma région et dans le même cas, le PMH rembourse toutes les mises du pari concerné. En revanche, il se prive de son pourcentage !