Q+R1-C3-5-5-23-GAZOLINE DU SEUX avec M Abrivard un tandem prolifique qui rend l'entourage " heureux"!

Pourquoi retenir cette jument simplement que sur les 2100 m de Vincennes elle est excellente ( 1 3 2) elle retrouve à la drive M Abrivard avec lequel elle à remporté récemment un Q+ sur 2100 m avec un chrono de 1'11"7 Ici elle peut faire aussi bien Mais que dit C Travert :Elle se plaît particulièrement sur ce parcours et Matthieu (Abrivard) la connaît bien. Elle affronte quelques sérieux clients mais sa place est dans le quinté. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je garde. aujourd'hui je fais un tiercé en 4 : 8 3 1 2

brancaflor24

Bonjour,

Prono : 3 8 2 10 14

yannick593

tuyau : 11

fbomp_b

grosse déception avec Gazoline mais c'est vrai que l'on était vendredi....

Capitole

Arrivée 9 3 14 15 10
Gazoline du Seux (8) termine 12e DECEPTION
Mon jeu ligue hippique 8 3 9 1 10 3 sur 5 dommage !