lundi 8 / 5 / 2023 je serait sur place pour le quinté de Lyon une belle journées je l'espère

on va écouté les bruit qui cour sur place ..... et pourquoi pas posté les info sur le forum
RDV demain ....

crapule

Réponses

Ryko14

Merci pour l'info et bonne journée à toi

crapule

pas de soucis Ryko14 je serait vers 12h00 sur place on verra si il y a de bon info pour que je puisse les postés bonne journée a toi aussi

salim55hj

Bonsoir
Pour moi je vois :
le 11 LEPTI PRINSADI comme base solide
le 5 Heliopolis Coup de Poker
Et le numéro 3 Alerio Le Bruit d'écurie