Big5 choix des courses

Très déçu par le choix des courses pour le Big5 du 7/05 à Lonchamp.
Un groupe 3 et une listed n'ont pas été sélectionnées, avec à la place 2 handicaps divisés.
Résultat: introuvable !
Si l'objectif du PMU est d'intéresser les joueurs réguliers et ceux qui aiment les belles courses, c'est complètement raté.
Encore une fois le choix de la médiocrité.

Helissio

Réponses

MITCHTO

Est ce que quelqu'un peut me répondre, que pensez-vous du BIG5 Il y a t 'il des gagnants. Pour ma part c'est trop dur est ce que les sommes de pari perçues sont redistribuées. Merci de me tenir au courant.