Q+R1-C8-9-5-23 MURCIANO régulier et performant sur le miles le terrain souple cela l'arrange et il à un bon " numero"!

Pourquoi ce cheval car Il n'a jamais déçu en compétition, concluant notamment 2e d'un handicap en valeur 36 (2e) sur 1600 mètres gazon d'où sa belle musique ( 3 2 3 4 2 )et sa récente 3e pl en 36,5 valeur qu'il retrouve ici à noter sa place à la stalle 2 et qu'il fait bien les terrains souples avec la pluie actuelle il est servi Que dit N le Roch c':est un poulain régulier, qui a déjà bien couru au niveau handicap. Je ne pense pas qu'un terrain bien souple puisse le déranger. Si tout se déroule comme souhaité, je compte sur lui pour être dans les trois premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 8 12 11 2 16
Marciano (11) dans le tiercé BINGO ! son entraîneur y comptait dans les 3 premiers il l' à fait !