Ligue Handball Communauté - J28 Cloture des pronos Samedi 13 Mai à 19h !

Bonjour la team Handball !!

On enchaîne direct avec la 28eme journée qui commence avant la 27eme journée. Un match ce samedi : Limoges - Montpellier.

Seuls les pronos via le bot sont pris en compte. Nous avons recréé un sujet suite au souci technique rencontré.

Bonne chance.

Limoges - Montpellier : le septième reçoit le troisième. Montpellier a la 2eme meilleure défense et 5eme meilleure attaque du championnat. 22 victoires à 11 pour Montpellier cette saison. Confrontations : 0v,0n,7v.

Toulouse - Dunkerque : le sixième reçoit le neuvième. Toulouse a la meilleure attaque du championnat. 15 victoires à 10 pour Toulouse cette saison. Confrontations : 6v,2n,12v.

Nantes - Nîmes : le deuxième reçoit le cinquième. Nantes a la 2eme meilleure attaque et 3eme meilleure défense, Nîmes a la 4eme meilleure attaque du championnat. 22 victoires à 17 pour Nantes cette saison. Confrontations : 11v,1n,8v.

Cesson-Rennes - Chambéry : le huitième reçoit le quatrième. Cesson-Rennes a la meilleure défense et Chambéry la 4eme meilleure défense du championnat. 18 victoires à 11 pour Chambéry cette saison. Confrontations : 6v,3n,11v.

Chartres - Sélestat : le quatorzième reçoit le seizième. 6 victoires à 4 pour Chartres cette saison. Confrontations : 6v,0n,1v.

Istres - Aix : le quinzième reçoit le dixième. 10 victoires à 4 pour Aix. Confrontations : 5v,0n,9v.

Ivry - Créteil : le treizième reçoit le douzième. 7 victoires à 5 pour Créteil cette saison. Confrontations : 9v,2n,9v.

Saint-Raphaël - Paris : le onzième reçoit le leader. Paris a la meilleure attaque et la 5eme meilleure défense du championnat. 23 victoires à 10 pour Paris cette saison. Confrontations : 3v,0n,17v.

CLÔTURE DES PRONOS Jeudi 13 Mai à 19h !!!!

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonjour

Ça fonctionne désormais

Attention Nouveau post

Pronos donnes pour ma part

Bonne chance

La 27eme journée arrive semaine prochaine

Bonne soirée

richard17

cest ok pour moi

Alonzo

Pronostics faits

turf063

bonjour ; 2 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 -- 1 - 2

nicocare

Bonsoir,
j'ai donné mes pronostics sur l'ancienne grille de la 28 ième journée je n'ai pas eu le temps de valider la nouvelle grille ou sont passés mes pronostics .

nicocare

Bonjour lindsay,
j'ai toujours pas de réponse pourquoi ne pas transferer mes pronostics de la grille 28 sur la nouvelle grille 28
bonene journée et bon courage

Youssef@PMU

Equipe

Hello nicocare

Sur l'ancienne grille nous avons eu un souci et donc obligé de la faire sauter :/

Gael57

Bonjour la team Handball

Peut on avoir les résultats svp?

Merci d’avance

Bonne journée

Gael57

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Cédric 5 points
2-ngeny 4 points
2-fbomp_b 4 points
2-Ryko14 4 points
2-Michel2706 4 points
2-Rotibub13 4 points
2-groupe5 4 points
2-turf063 4 points
2-scoco 4 points
2-Bibi 19 4 points
2-Macareu 4 points
2-Sandrine70 4 points
2-Kopa 4 points
2-OcedricO 4 points
2-jiel 4 points
2-Joekerr 4 points
2-mickbrestois29 4 points
2-ALAN29 4 points
2-Alai6403 4 points