Q+R1-C3-13-5-23 ELVIS DU VALLON 5e 2021 4e 2022 très bon chrono et en 2023 il peut encore avoir de " l'ambition"!

Vous me direz pourquoi ce cheval hé bien pour la simple raison que c'est un habitué de cette course puisque 5e en 2021 et 4e en 2022. Et ici en 2023 il peut faire aussi bien il ne faut pas oublier qu'il possède le meilleur chrono sur la distance de 1'10"9 derrière Etonnant (1'10"4) ici à une cote de 53/1 Parfois on se demande si l'on tient compte du passé du cheval ?Mais que dit C Cuiller :il reste sur une sortie encourageante dans le Prix de l'Atlantique. Il est plus performant à main droite et avait d'ailleurs pris la quatrième place de cette épreuve l'an dernier. Il peut faire aussi bien samedi. Derrière Etonnant et Hohneck la places sont bonnes à prendre. Comme on dit jamais 2 sans 3 Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

pourquoi pas pour un 4 ou 5e place à la lutte avec happy valley elie de beaufour
ou encore eric the eel

je joue un tiercé 16 7 15

buse

bonjour
etonnant est super donc je tente 15 et 9 simple GP

fbomp_b

aujourd'hui ce sont les favoris à l'arrivée...

perso tiercé désordre cela ne va pas faire lourd.

Capitole

Arrivée 15-7-16 8 14
Elvis du Vallon (12) termine 9e

Bravo fbomp b tiercé désordre