GROUPE I Challenge Races CHROUKY 2023 Journée du 14/05/2023

Bonjour à tous.
Première manche de ce challenge du mois de mai avec trois épreuves au programme.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc (si vous le souhaitez).
R1 C5 : Poule d'essai des poulains Emirates Départ à 15h50.
R1 C6 : Poule d'essai des pouliches Emirates Départ à 16h30.
R1 C7 : Prix Saint-Alary St Mark's Basalica Coolmore Départ à 17h10.
Question bonus : Pour 50 pts : Quel est la nationalité du jockey vainqueur de la R1 C5 Poule d'essai des poulains ?
Réponse 1: française ( n° 1 2 6 7 10 )
Réponse 2: autres ( n° 3 4 5 8 9 )
Un rappel du réglement et les résultats du mois d'avril.
Prochaine journée samedi 20 mai avec le premier groupe I d'obstacle à Auteuil.
Le lendemain dimanche 21 mai le Grand Steeple-Chase de Paris.Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) !!!

chrouky

Réponses

cormicy

Bonsoir,
Voici les tableaux des 4 derniers mois du challenge de Chrouky portant sur les Groupes 1 ; ils complètent le Palmarès mensuel que vous retrouvez dans l'en-tête de cette discussion.

chrouky

Bonjour à tous.
30 participants pour cette manche.
Arrivés :
R1 C5 : 2 8 1 Non Partant n° 5
R1 C6 : 10 4 3
R1 C7 : 1 7 6
Bonus : réponse n° 1 (n° 2 M. Barzalona).
Résultats et tableaux en attente.
Prochaine journée samedi 20 mai
MERCI à tous pour votre participation et à Cormicy pour ces messages d'encouragements et de suivi.

chrouky

Bonjour à tous.
Les tableaux des résultats sera publié en début de semaine prochaine.
Les prochaines journée auront bien lieu samedi 20 et dimanche 21, merci pour votre compréhension.

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de la 1ère manche du mois de mai.
Ryko14 remporte cette manche avec 264 pts, il devance fbomp_b 212 pts et 3ème lulu73 178 pts.
Même classement au général.
Merci au nouveaux venus et de votre participation à tous.
Mes tableaux en attendant ceux de Cormicy.