le prono de droupy BIG 5 dimanche 14

bonjour les amis de la communauté le prono de droupy pour le big 5 un prono avec une mise de 36€ en fléxi 50
C 4-- 14-3-1
C 5-- 6-8-7
C 6-- 10-4
C 7-- 6-7
C8 -- 2-8 mise totale 36€ en fléxi 50

DROUPY

Réponses

fbomp_b

Bonjour droupy

perso je suis toujours aussi mauvais sur ce jeu avec une fois encore un seul gagnant trouvé ce week end...

DROUPY

bonjour fbomp b le résultat 6-2-10-1-6
je donne uniquement le gagnant de la course 6 ( le couplé gagnant dans l'ordre ) difficile de donner les gagnants de cinq courses

DROUPY

le résultat du big 5