Challenge Rugby # Finales coupe d 'Europe et Demie finale ProD2 --- 19--20 Mai 23 #

Bonjour à tous
Épilogue des coupes d'Europe ce weekend avec La Rochelle en Champion et Toulon en challenge
Qui ramènera la Coupe à la maison ?
Et Demie Finale de Pro D2
-------------------------------------------------------------------------------
Pour notre concours comme il n'y a que 4 matchs
Il faut donner le résultat à la mi- temps ( même formule que TOP 14- (1 ou 10 -- N -- 2 ou 20 ) donc 8 pronos
****************************************************
1-- Glasgow -- Toulon --( ven 19 à 21H )
2 -- Mi-temps Glasgow - Toulon
3 -- Oyonnax -- Vannes (sam 20 à 15H )
4 -- Mi-temps Oyonnax - Vannes
5 -- Leinster -- La Rochelle ( sam 20 à 17H45 )
6 -- Mi-temps Leinster - La Rochelle
7 -- Grenoble - Mt de Marsan ( sam 20 à 21H )
8 -- Mi-temps Grenoble - Mt de Marsan
BONUS -
TOTAL de points marqués par La Rochelle et Toulon
Pour 3 pts exact , pour 2 pts Tolérance de + ou - 6
*****************************************************
Bons pronos à tous et Merci pour votre participation

Réponses

cormicy

Bonjour,
Toulon a fait fort hier contre Glasgow !

cormicy

Avant le dernier match de ce soir

cormicy

Bonjour,
D'abord les résultats dans l'ordre chronologique
Glasgow - Toulon 19-43 (0-21)
Oyonnax - Vannes 26-21 (15-14)
Leinster - La Rochelle 26-27 (23-14)
Grenoble - Mont de Marsan 36-27 (14-15)
Les bons pronostics étaient donc : 20-20-1-1-2-10-10-2 (70)
Ce n'était pas facile à trouver ; scoco a pourtant réalisé le "petit" combimax et remporte cette manche devant fbomp_b et alsace67
PegaseTurf ne devrait plus avoir de problème pour la victoire finale avec 50 points d'avance sur Bibi19

Bonjour à tous
L'idée était bonne de pronostiquer à la mi-temps
La saison de coupes d, Europe est terminée avec
Toulon et La Rochelle qui ramènent la * Coupe à la maison*
Pour notre challenge Pegaseturf domine
la saison ( dommage qu'il donne ses pronos le dernier ça nous donnerai des idées mais sa stratégie est bonne et on peut le féliciter )
A demain pour une journée de TOP14
Bon Dimanche à tous

PEGASETURF

Vainqueur de ce challenge rugby l'année dernière, bien parti pour rééditer cette année et, pourtant, de Dunkerque qui n'est pas une terre dite de rugby
En réponse au post de @ryko14 la meilleure stratégie est surtout d'avoir un regard sur la composition des équipes et des éventuels blessés avant les rencontres des équipes