Challenge basket : 34ème journée

Bonjour,
Nous voici donc à la 34ème et dernière journée de la BetclicElite ; je dois remercier Ravayo d’avoir assuré une parfaite animation sur cette compétition.
Comme les matchs commenceront dans 24 heures environ et sans savoir s’il est bien sorti de l’enceinte du circuit du Mans, je vais le remplacer exceptionnellement pour la présentation de notre challenge ; bien entendu, rien ne lui interdit d’ouvrir une autre discussion
Match 1 : Blois (16-13-20) – Monaco (1-26-7)
Match 2 : Fos sur Mer (18-10-23) – Limoges (15-13-20)
Match 3 : Gravelines (9-16-17) – Nancy (14-13-20)
Match 4 : Bourg en Bresse (5-19-14) – ASVEL (3-21-12)
Match 5 : Le Mans (6-18-15) – Nanterre (13-14-19)
Match 6 : Le Portel (12-14-19) – Dijon (4-21-12)
Match 7 : Levallois (2-22-11) – Paris (8-16-17)
Match 8 : Roanne (11-15-18) – Strasbourg (10-16-17)
Match 9 : Pau (17-11-22) – Cholet (7-18-15)
Pour le bonus Ravayo, je ne vais pas chercher très loin : nous avons fait pratiquement toute la saison avec Victor Wembanyama et je vous demanderai donc de me donner le nombre de points qu’il marquera contre Paris.
Je vous précise que les chiffres entre parenthèses derrière les équipes sont la place au classement, le nombre de victoires et le nombre de défaites
Je rappelle les points qui seront attribués en fonction de bons résultats :
1-3-6-10-15-21-28-36 et 50
Pour les bonus Ravayo, bonus de 5 points pour le bon pronostic et bonus de 3 points si le pronostic est dans une fourchette de - ou + 3 points.
Enfin, je précise que les scores sont ceux après d’éventuelles prolongations ; il n’y a donc pas de matchs nuls à pronostiquer.

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Bonus : 28 pts

ravayo

Hello merci pour le suivi.

J allais justement poster le challenge pour cette derniere journée mais tu as bien fait.

Merci

ravayo

Oui ça enchaîne rapidement et mon week end et lundi chargé.

Je prépare un jeu pour les play-offs.

majestik

mon jeu
bonus 22pts

groupe5

prono 2-2-1-1-1-2-1-2-2
Victor Wembanyama 33pts

Romain027

Bonjour
bonus 27pts

Bonjour,
Effectivement tout ne sera pas terminé avec cette dernière journée de saison régulière ; les play-offs vont suivre.
Une petite question à Ravayo à ce sujet : puisque tu prépares un jeu pour les play-offs, souhaites-tu que ce challenge Basket s'arrête avec cette dernière journée ou ton jeu peut-il s'intégrer dans le challenge existant ?
Pour les pronostics d'aujourd'hui, début de tous les matchs à 20 heures, donc donnez vos pronostics avant cette heure ; merci

Bentec31

bonjour1-2-1-2-2-1-1-1-2
bonus 2(pts

renegat

mon prono
Wembanyama 19pts

Alsace67

Bonjour mon prono
Bonus 23 pts

Ryko14

Bonjour à tous
2 -- 1 -- 1 -- 1 -- 1 -- 1 -- 1 -- 1 -- 2
Bonus -- 24

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-1-1-1-2-1-1-2
Bonus : Victor Wembanyama : : 26 pts

lavallee

Bonjour
1 -- 2 -- 1 -- 1 -- 1 -- 2 -- 1 -- 1 -- 2
Wembanyama = 27 points

fbomp_b

Bonjour

tout d'abord un grand merci pour cette animation basket. je dois dire que je ne suis pas réellement un fan de ce sport mais cette animation m'a permis de m'y intéresser un peu.

mon prono pour cette dernière journée sera:
nb de points 24

Didier2107

Bonjour,
2 - 2 - 1 - 2 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2
Bonus : Victor Wembanyama : : 25 pts

rital

bonjour;
bonus:24

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
bonus 25 pts

ravayo

Je serais de retour à la normal demain

Je prendrai le tps de faire un point basket

Merci a tous pour vos participations.

Reste le meilleur = les plays offs.

Pour today je suis en déplacement pro sur Paris sur le chemin du retour. Je vais analyser les matchs dans le TGV.

Je pronostiquerai ce soir d Antares pour voir la forme de mes poulains avant prono .

PEGASETURF

Bonjour
2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2
Bonus = 28 pts

Bibi19

Bonjour
Bonus 23
Merci

ravayo

25 points

ravayo

Bonne derniere manxhe
Et rdv aux playoffs

Bonjour,
Wembanyama a marqué 18 points ; par contre, je trouve bizarre les statistiques des différents sites ; quand j'additionne tous les points marqués par les joueurs de Levallois, je n'arrive pas à 93 ; peut-être que je ne suis pas assez réveillé......

ravayo

écoute hier j ai checké les stats de mat morgan est la fiche stat du match d hier était complément erroné aussi

bizare

Il est midi et j'ai bien fait d'attendre les stats définitives de Wembanyama : c'est 22 points qu'il a marqués (et j'ai bien les 93 points pour Levallois).
Il y a eu pourtant des infos avec 18 points et je suis sûr de ne pas avoir rêvé ce matin.
Je ferai le classement cet après-midi

Voici le classement.
Cette journée était difficile à déchiffrer et vous êtes 4 à avoir réussi le 5 sur 9 : Ravavo - fbomp_b - Alsace67 et Bentec 31 ; félicitations.
Ravayo remporte donc ce challenge portant sur la 1ère phase ; PegaseTurf a prouvé qu'il s'y connaissait aussi en basket et Ryko prend la 3ème place à bbz qui n'a pas pu jouer hier