Ligue Handball Communauté - J27 Cloture des pronos Mercredi 17 Mai à 20h30 !

Bonjour la team Handball

La 27eme journée va commencer. Attention à ne pas faire de faux pas, c’est bientôt la fin de saison. Seuls les pronos via le bot sont pris en compte. Bonne chance.

Nîmes - Ivry : le cinquième reçoit le treizième. Nîmes a la 5eme meilleure attaque du championnat. 17 victoires à 5 pour Nîmes cette saison. A cette côte, Nîmes a 89% de chance de gagner. Confrontations : 14v,1n,5v.

Chambéry - Toulouse : le quatrième reçoit le sixième. Toulouse a la 4eme meilleure attaque et Chambéry a la 4eme meilleure défense du championnat. 18 victoires à 15 pour Chambéry cette saison. A cette côte, Chambéry a 82% de chance de gagner. Confrontations : 13v,0n,7v.

Dunkerque - Limoges : le neuvième reçoit le septième. 11 victoires à 10 pour Limoges cette saison. A cette côte, Dunkerque à 67% de chance de gagner. Confrontations : 3v,1n,1v.

Aix - Cesson-Rennes : le dixième reçoit le huitième. Cesson-Rennes a la meilleure défense du championnat. 11 victoires à 10 pour Cesson-Rennes cette saison. A cette côte, Aix a 69% de chance de gagner. Confrontations : 14v,3n,3v.

Montpellier - Istres : le deuxième reçoit le quinzième. Montpellier a la 3eme meilleure attaque et la 3eme meilleure défense du championnat. 23 victoires à 4 pour Montpellier cette saison. A cette côte, Montpellier a 96% de chance de gagner. Confrontations : 18v,1n,1v.

Sélestat - Saint-Raphaël : le seizième reçoit le onzième. 10 victoires à 4 pour Saint-Raphaël. A cette côte, Saint-Raphaël a 70% de chance de gagner. Confrontations : 0v,0n,13v.

Créteil - Nantes : le douzième reçoit le troisième. Nantes a la 2eme meilleure attaque et la 2eme meilleure défense du championnat. 22 victoires à 7 pour Nantes cette saison. A cette côte, Nantes a 82% de chance de gagner. Confrontations : 0v,1n,19v.

Paris - Chartres : le leader reçoit le quatorzième. Paris a la meilleure attaque et la 5eme meilleure défense du championnat. 23 victoires à 6 pour Paris cette saison. A cette côte, Paris a 96% de chance de gagner. Confrontations : 10v,0n,0v.

CLÔTURE DES PRONOS Mercredi 17 Mai à 20h30 !!!!

Gael57

Réponses

chrouky

Bonjour, pas encore de bot pour faire ses pronos.

Alsace67

Bonjour mon prono

Gael57

Bonjour
Patience patience
Mais restez connectés :)
Bonne journée

fbomp_b

bonjour

bon on patiente jusque l'arrivée du robot

Gael57

J’espère que tout le monde surveille ce post

Le robot va finir par arriver (pray)

Gael57

Bonsoir

Pronos donnés!!!

A votre tour :)

chrouky

pronos donnés

bacchus51

Prono fait

fbomp_b

pronos donnés

Kikikoko

Problème impossible de faire le prono

cormicy

Fin des pronostics : 17 mai.
Déjà un match de joué

Nonono

◉⁠‿⁠◉◉⁠‿⁠◉

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-chrouky 18 points
1-vero29200 18 points
1-Gael57 18 points
1-nicocare 18 points
1-Xtcheu50 18 points
1-alain73 18 points
1-bbz69 18 points
1-Moustachu 1706 18 points
1-amelia 18 points
1-groupe5 18 points
1-Ryko14 18 points
1-Christian 18 points
1-MARIO0209 18 points
1-Bibi 19 18 points
1-mimi 18 points
1-HLOU988 18 points
1-polo 18 points
1-lavallee 18 points
1-Macareu 18 points
1-rital 18 points
1-PEGASETURF 18 points
1-Rotibub13 18 points
1-Alai6403 18 points
1-Crisr7-91 18 points
1-fbomp_b 18 points
1-scalp35 18 points
1-perlebleu 18 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
chrouky, vero29200, Gael57, nicocare, Xtcheu50, alain73, bbz69, Moustachu 1706, amelia, groupe5, Ryko14 , Christian, MARIO0209, Bibi 19, mimi, HLOU988, polo, lavallee, Macareu, rital, PEGASETURF, Rotibub13, Alai6403, Crisr7-91, fbomp_b, scalp35, perlebleu
Gael57

Bonsoir

27 perfects

Bravo à toutes et à tous !

On va attendre le dénouement de la 28eme journée

Puis nous aurons les deux dernières à pronostiquer

Bonne chance

Gael57

cormicy

Félicitations à Amélia qui me succède en tête du classement général ; on y croit !

amelia

merci Cormici fair play..bas i reste 3 journees jespere finir dans le top 5...ah si je n avait pas fait la grosse erreur du match de nantes ou j ai clique sans le faire expres sur l aute equipe il y a 3 semaine 11 points de perdu betement enfin