Q+R1-C8-16-5-23 MISSALIA performante dans les handicaps avec C Soumillon raccourcie ici en vue un bis " repetita"!

Cette pouliche à démontrer qu 'elle était performante dans les handicaps Et encore récemment à St Cloud sur cette piste avec la monte de C Soumillon en 37,5 de valeurs sur 1600 m ou elle se classe 4e Ici c'est un bis repetita mais sur 1400 m il restera à gérer la corde 16 Elle peux logiquement encore bien se classer Mais que dit N Caullery:Elle s'est bien comportée la dernière fois, venant comme pour gagner à l'entrée de la ligne droite avant de marquer un petit peu le pas. Elle est raccourcie et sera munie d'un petit artifice pour la porter de l'avant. Christophe (Soumillon) la connaît et les terrains souples ne vont pas la déranger. Dans ce lot que de femelles, avec beaucoup de 4 ans, ça reste une vraie chance. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour
capitole

j'aime bien le 9 également . joue 4 9 en 2 sur 4

Capitole

Arrivée 9 10 4 6 11
Missalia (4) dans le tiercé
A fbomp 2 sur 4 bravo