JEU basket : Phase Finale / BRACKET LNB

HELLO la Team challenge BAsket.

en attendant le classement de la première phase, je vous propose un nouveau challenge  qui consistera à trouver le vainqueur de ces Plays offs  via  le tableau  finale ci dessous.

il va falloir trouver qui gagnera  ses series en   1/4     1/2  et finale  et  le score.

exemple  1/4  :  monaco remportera sa serie  2-0

Quarts de Finale : au meilleur des 3 matchs

1/4 de finale aller : dimanche 21 mai 2023 (série de Monaco : mercredi 24 mai)

1/4 de finale retour : mardi 23 mai 2023 (série de Monaco : vendredi 26 mai)

1/4 de finale belle (si nécessaire) : jeudi 25 mai 2023 (série de Monaco : dimanche 28 mai)

Demi-finales : au meilleur des 5 matchs

1/2 finale 1 : dimanche 28 mai 2023 (si série Monaco : lundi 29 mai)

1/2 finale 2 : mardi 30 mai 2023 (si série Monaco : mercredi 31 mai)

1/2 finale 3 : vendredi 02 juin 2023 (si série Monaco : samedi 03 juin)

1/2 finale 4 (si nécessaire) : dimanche 04 juin 2023 (si série Monaco : lundi 05 juin)

1/2 finale 5 (si nécessaire) : mercredi 07 juin 2023 (si série Monaco : jeudi 08 juin)

Finales : au meilleur des 5 matchs

Épisode 1 : dimanche 11 juin 2023

Épisode 2 : mardi 13 juin 2023

Épisode 3 : vendredi 16 juin

Épisode 4 (si nécessaire) : dimanche 18 juin

Épilogue (si nécessaire) : mardi 20 juin

Nous regarderons qui aura trouver les bons résultats  au fur et a mesure des tours.

je ne sais pas encore pour le nombre de point mais cela sera mis à jour avant le week end sur ce point!

je vous souhaite de prendre du plaisir

LE GAGNANT SERA RECOMPENSE PAR MES SOINS  et si le PMU  à quelques goodies en stocks se serait sympa pour nos participants de cette année.

Réponses

VOICI en support écrit la retranscription du tableau pour vous faciliter les pronostiques :

1/4 de FINALES :

MONACO // STRASBOURG : vainqueur : score :

BOULOGNE // CHOLET : vainqueur : score :

DIJON // BOURG : vainqueur : score :

VLLEURBANE/ LE MANS : vainqueur : score :

 1/2 FINALES :

Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG)  vs  Vainqueur  Round( DIJON//BOURG)       :    Vainqueur?  en combien de manches?

Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs Vainqeur round( ASVEL// MSB)    :    Vainqueur?  en combien de manches?

FINALES :

qui gagnera la finale ET en combien de manches

LE RESULTAT SERA CONNU au plus tard le 20 juin !!

Alsace67

Bonjour mon prono
1/4 de finale
Monaco / Strasbourg vainqueur Strasbourg 0-2
Boulogne / Cholet vainqueur Boulogne 2-0
Dijon / Bourg vainqueur Dijon 2-1
Villeurbanne : Le Mans vainqueur Villerbanne 2-1
1/2 finale
Strasbourg / Dijon vainqueur Strasbourg 3-1
Boulogne / Villeurbanne vainqueur Boulogne 3-1
Finale
Strasbourg/ Boulogne Strasbourg vainqueur 3-2

cormicy

Voici le classement général de la première phase :
PODIUM
Ravayo
PegaseTurf
Ryko 14

Romain027

Bonjour,

1/4 de finale
Monaco / Strasbourg vainqueur Strasbourg 1-2
Boulogne / Cholet vainqueur Boulogne 2-1
Dijon / Bourg vainqueur Dijon 2-0
Villeurbanne : Le Mans vainqueur Villeurbanne 2-1

1/2 finale
Strasbourg / Dijon vainqueur Strasbourg 3-2
Boulogne / Villeurbanne vainqueur Villeurbanne 3-2
Finale
Strasbourg/ Villeurbanne Villeurbanne vainqueur 3-2

fbomp_b

Bonjour voici mon prono:

1/4 de FINALES :

MONACO // STRASBOURG : vainqueur : Monaco score : 2/1

BOULOGNE // CHOLET : vainqueur Boulogne score : 2/0

DIJON // BOURG : vainqueur : Dijon score :2/1

VLLEURBANE/ LE MANS : vainqueur : Le Mans score :2/1

1/2 FINALES :

Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG) vs Vainqueur Round( DIJON//BOURG) : Vainqueur Monaco 2/0

Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs Vainqueur round( ASVEL// MSB) :
Vainqueur Boulogne 2/0

FINALES : Monaco Boulogne

vainqueur Boulogne 2/1

cormicy

Bonjour,

1/4 de FINALES :

MONACO // STRASBOURG : vainqueur : Monaco score : 2-0

LEVALLOIS // CHOLET : vainqueur Levallois score : 2-1

DIJON // BOURG : vainqueur : Dijon score : 1-2

VILLEURBANNE // LE MANS : vainqueur : Le Mans score : 1-2

1/2 FINALES :

Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG) vs Vainqueur Round( DIJON//BOURG) : Vainqueur Monaco 3-1

Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs Vainqueur round( ASVEL// MSB) :
Vainqueur Le Mans 2-3

FINALES : Monaco - Le Mans

vainqueur Monaco 3-1

cormicy

fbomp_b,
Demi-finales et finale au meilleur des 5 manches : donc le premier arrivé à 3 (et non à 2).
Merci de rectifier !

bbz69

Salut j’ai zappé la dernière journée dommage
Mon prono quarts
Monaco // STRASBOURG : vainqueur : Monaco score : 2 0
LEVALLOIS // CHOLET : vainqueur Levallois score : 2-0
DIJON // BOURG : vainqueur : Dijon score : 2 0
VILLEURBANNE // LE MANS : vainqueur : ASVEL 2 1
1/2 FINALES :
Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG) vs Vainqueur Round( DIJON//BOURG) : Vainqueur Monaco 3-1
Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs Vainqueur round( ASVEL// MSB) :
Vainqueur Boulogne 3 2
FINALES : Monaco - Boulogne
vainqueur Monaco 3-1
Merci

Yo63

Bonjour,
Monaco2-0
Cholet : 2-1
Dijon : 2-1
Asvel : 2-0
Demi

Monaco : 3-1
Asvel 3-0
Finale

Asvel : 3-2

Merci

Mr Cormicy
La première partie on la garde au chaud le classement est maintenant établi.

Pour cette deuxième phase, il convient de chiffrer le score.

On peut imaginer

un perfect = 750 points

Celui qui trouve les bons vainqueurs ( mais pas le nombre de manches) = 500 points

1/4 : 4 matchs bon prono = 50 points + 20 nbre de manches correct
1/2 : 2 matchs : idem 50+20
Finales : idem

Si je compte bien ça fait : 7 matchs x 70 points maxi (490 points) on dit le perfect sera à la place de 750 points

Si 7 matchs bon sans les scores alors c est 500 points
Et ensuite ce sera chiffrage / matchs

Enfin l'idée est comme cela ?

renegat

1/4:
Monaco 2-0
Boulogne 2-1
Dijon 2-1
Asvel 2-0
1/2:
Monaco 3-0
Asvel 3-1
Finale
Monaco 3-1

Didier2107

Bonjour,

1/4 de FINALES :
MONACO // STRASBOURG : vainqueur : Monaco score : 2-0
LEVALLOIS // CHOLET : vainqueur Levallois score : 2-0
DIJON // BOURG : vainqueur : Dijon score : 1-2
VILLEURBANNE // LE MANS : vainqueur : Le Mans score : 1-2

1/2 FINALES :

Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG) vs Vainqueur Round( DIJON//BOURG) : Vainqueur Monaco 2-0
Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs Vainqueur round( ASVEL// MSB) :
Vainqueur Le Mans 3-2

FINALES : Monaco - Levallois
vainqueur Monaco 3-1

majestik

Quart
Monaco 2-0
Cholet 2-1
Bourg 2-0
Asvel 2-0
Demi
Monaco 3-1
Asvel 3-2
Finale
Monaco 3-2

groupe5

bonjour
Quart
Monaco 2-1
Cholet 2-0
Dijon 2-1
Asvel 2-0
Demi
Monaco 3-1
Asvel 3-0
Finale
Monaco 3-1

cormicy

Bonjour,
Déjà pas de Mr, je ne le mérite pas autant de respect, je suis juste là pour participer à l'animation de ce site et d'aider dans la limite du possible des Membres qui ont le mérite de faire partager leur passion pour un sport ou pour les courses hippiques.
Pour notre challenge BASKET, c'est vrai que ce n'était pas facile d'intégrer les phases finales avec des matchs qui vont se dérouler tous les 2 jours, certains quarts de finales se déroulant en 2 manches et d'autres en 3 manches et ainsi de suite pour les demi-finales et la finale.
J'acte donc les résultats définitifs de la saison régulière et je félicite donc Ravayo - PegaseTurf et Ryko14 pour leur podium ainsi que bbz69, valeureux 4ème.
Merci à tous les participants, j'en recense 36 qui ont au moins joué une fois, beaucoup de nouveaux nous ont rejoints sur la fin avec aucun espoir pour le classement général mais beaucoup de sérieux pour décrocher une victoire de manche.
Pour les phases finales, nous allons essayer de suivre le comptage de points fixé par Ravayo ci-dessus, cela ne reste qu'un jeu qui n'a pour but que de nous intéresser à la Betclic Elite comme le disait fbomp_b dans une autre discussion.

rital

bonjour;
Monaco:2-0
Boulogne:2-1
Dijon:2-1
Asvel :2-1
1/2 finale
Monaco:3-1
Boulogne:3-2
Finale
Monaco:3-2

fbomp_b

merci cormicy je redonne donc mes pronos

Bonjour voici mon prono:

1/4 de FINALES :

MONACO // STRASBOURG : vainqueur : Monaco score : 2/1

BOULOGNE // CHOLET : vainqueur Boulogne score : 2/0

DIJON // BOURG : vainqueur : Dijon score :2/1

VLLEURBANE/ LE MANS : vainqueur : Le Mans score :2/1

1/2 FINALES :

Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG) vs Vainqueur Round( DIJON//BOURG) : Vainqueur Monaco 3/1

Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs Vainqueur round( ASVEL// MSB) :
Vainqueur Boulogne 3/1

FINALES : Monaco Boulogne

vainqueur Boulogne 3/1

cormicy

Et voici mon tableau de play-offs qui ne demande qu'à être rempli le plus possible

Ryko14

Bonjour à tous
quart de finale
Monaco -- Strasbourg --- 2--0
Boulogne --- Cholet --- 2--0
Dijon -- Bourg en Bresse -- 2--1
ASVEL -- LeMans --- 2---1
-------------------------------------------------
Demi finale
Monaco --- 3--0
Boulogne --- 3--- 2
------------------------------------------------
Finale
Monaco --- 3---1

Rotibub13

J ai complètement zappé le challenge
Je donne qd même mes pronos pour le fun ...
Monaco 2-0
Boulogne 2-1
Dijon 2-1
Villeurbanne:2-0
1/2 finales:
Monaco 3-0 Dijon
Boulogne 3-1 Villeurbanne
Finale : Monaco 3-2 Boulogne

cormicy

Bonjour,
Bourg et l'ASVEL en demi-finale
Majestik est pour l'instant le meilleur.
Pour les retardataires, rien ne vous empêche de jouer pour le fun comme Rotibub

hello

je vais rester neutre sur la série le mans asvel mais pffuuuuu .

superbe ambiance hier soir a antares on meritait d'accrocher la belle.

la serie monaco / SIG commence ce soir rien est perdu pour tous .

Bonjour,
Pour le fun
1/4 de FINALE :

MONACO // STRASBOURG : vainqueur : Monaco score : 2-0

1/2 FINALES :

Vainqueur round ( MONACO//STRASBOURG) vs BOURG : Vainqueur Monaco 3-0

Vainqueur round ( BOULOGNE//CHOLET) Vs ASVEL :
Vainqueur ASVEL 1-3

FINALES : Monaco - ASVEL

vainqueur Monaco 3-1

cormicy

Bonjour,
Levallois a éliminé Cholet en 3 matchs
Ravayo et Chrouky ont le meilleur score actuellement

cormicy

Bonjour,
Monaco a éliminé Strasbourg

Bentec31

Qui a gagner j'ai rater